Mon site wap décone

Fermé
xousecisse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 29 juin 2007 à 20:25
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 29 juin 2007 à 21:07
salut les amis je suis entrin de realiser un site wap dynamique et dans mon je vveut creer un emplois du temps sous forme tableau et le nombre de ligne varie en fonction du nombre d'enregistrement obtenu par une requete de selection que je lence dans ma table emploidutemps au niveau de ma base de donné, mais a chaque fois mon code me genére une ereur pour me dire qu'il ya un probléme avec ma boucle "while(..)", c'est comme ci le code n'accepte pas la boucle while apres la déclaration du tableau. voici mon code:
<?php
session_start();
header("Content-type: text/vnd.wap.wml");
require_once("../connexiondb.php");
include ("../function.php");
$code=$HTTP_POST_VARS["code_ufr"];
$res1=@mysql_query("select* from emplois where niveau='".$code."'")or die ("requete non execute");
$tab1= mysql_fetch_array($res1);
$utilisateur=$_SESSION["utilisateur"];
$id=$utilisateur["id"];
$p=$utilisateur["profile"];
$nom=$utilisateur["nom"];
$prenom=$utilisateur["prenom"];
echo'<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>';
echo'<!DOCTYPE wml PUBLIC "-//WAPFORUM//DTD WML 1.3//EN" "http://www.wapforum.org/DTD/wml13.dtd">';
echo'<wml>';
echo'<template> <!-- Template implementation here. --> <do type="prev" label="Retour" name="retour"><prev/></do></template> ';
echo'<card id="card2" title="Message pour '.$code.'">';
echo'<p align="center"><table title="Tableau" columns="4" align="LCR"></table></p>';
while($tab1){
echo'<tr><td>'.$tab1["jour"].'</td><td>'.$tab1["heure"].'</td><td>'.$tab1["matiere"].'</td><td>'.$tab1["professeur"].'</td></tr></p>';
}
echo'</card>';
echo'</wml>';
?>
aidez moi!
MERCI A VOUS!
A voir également:

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
29 juin 2007 à 21:07
mon code me genére une ereur ... mais encore ...
0