Cmt creer mon site web

Utilisateur anonyme -  
 achraf -
bonjour a ts
je vx créer un site web professionnelle ms je sais pas deux choses av quelle programme le réaliser et comment travailler av ce programme
merci pr vs
A voir également:

8 réponses

comando69 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut comme bon programme tu as NVU qui est pas mal pour commencer que tu peut telecharger gratuitement
pour s'en servir c'est pas compliqué il suffit d'ouvrir le programme et de creer tes pages comme des documents word
salut
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

Commencer par là:
creer un site internet
0
fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

salut moi j' ai Web Creator Pro 3 facil a uttilise
0
neo22

pour créer ton web c super facile.
déja acchéte un logiciel comme votre sit web 3 de micro application.
sa coutte pas chère et c super facile a utiliser.
après si tu veut faire des truck spéciale vas sur le site :
http://www.editeurjavascript.com/
la ta plein de source web super.
et pour le métre en ligne ta juste a faire un copier coller ou bien dutiliser un logiciel.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

oui pour le métre en ligne tu ah GlobalSCAPE il et bien et super facile
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

Déja acchéte un logiciel comme votre sit web 3 de micro application.

Perso, j'utilise NVu et ça ne me coûte pas un centime.
Et il y a d'autres éditeurs HTML gratuit.
0

pour moi c'est gratuit si tu tourve les bon site bitorent
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

oui mais la tu es en dehors de la charte CCM
0
achraf

slt a tous excuser moi de poser mon probleme je veux creer mon sit web comme mis amis et merci
0