Je veux bien créer votre site web

Tuxweb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tuxweb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai appris il y a quelques temps le xHTML, le CSS, et le PHP, et depuis peu je voudrais m'y remettre, créer un site web. Seulement, je suis en manque d'imagination, je ne trouve pas de thème pour construire ce site. C'est pour cela que je viens OFFRIR un de mes services sur ce site.

Je me propose de créer un site :
- pour une association
- pour un magasin (mon site ne permettra pas la vente en ligne, (je ne sais pas encore comme effectuer cela))
- un site personnel
- autre (précisez)

Les sites que je créerai utiliseront, selon les besoins, le PHP et le MySQL.
Il y aura (si utilisation du PHP et du MySQL) la possibilité de créer un livre d'or, une shoutbox, éventuellement un forum, etc...
Si vous disposez d'ores et déjà d'un hébergement nous pouvons bien entendu nous en servir. Sinon, je dispose d'un hébergement chez Free (sans pub, PHP, MySQL). Je veux bien mettre à votre disposition environ 1 giga-octet de mon espace personnel. Si nous utilisons mon espace personnel, une url de redirection vous sera fournie. Cette url sera déterminée selon votre choix, et aura la forme suivante : https://shorturl.com/unknown.cgi?user=lenomquevousvoulez&domain=vze (le .vze est obligatoire)* Si vous disposez d'un nom de domaine, nous pouvons l'utiliser.

Pour entrer en contact avec moi, vous pouvez m'envoyer un e-mail à tuxweb79@gmail.com, où vous préciserez le thème de votre site en général, et ce que vous souhaiteriez y voir dedans. Par la suite, nous pourrons communiquer via messagerie instantanée afin d'établir les "plans" du projet, etc...

Le laps de temps nécessaire à la création du site variera selon son contenu, les technologies qu'il utilisera (PHP ou non) etc... je pourrais évaluer le temps nécessaire à la création du site un fois que je saurais ce que vous désirez.

Je coderais le site moi-même, je n'utiliserais pas de logiciel du type Dreamweaver ou FrontPage.
Je coderais le site sur mon temps libre. Je dois vous prévenir que je serais absent une semaine au mois de juillet, et trois au mois d'août. Je suis lycéen, et je vais rentrer en classe de première S. Une fois l'année scolaire démarrer, je serais forcément moins actif sur le projet que j'aurais pu l'être durant les vacances d'été. Ne voulant pas compromettre mon année scolaire pour un site web, je privilégierais bien entendue mes études.

Si vous désirez d'autres informations, vous pouvez me posez des questions via mon adresse gmail, ou bien via ce post.

PS : je me réserve le droit de refuser tout projet.

* : vous pouvez utilisez un autre système de redirection, dans ce cas, merci de me le préciser. (Une liste de choix est disponible ici : https://shorturl.com/
A voir également:

17 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Salut,

juste ne précision :
Si vous disposez d'un nom de domaine, nous pouvons l'utiliser. <<-- non, ce n'est pas possible avec un hébergement free.fr

pour finir : tu nous montres ce que tu as déjà fait ?
0
Tuxweb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai créer il y a un peu plus d'un an, ce site web : http://www.voyage-italie-mta.vze.com pour mon collège. Il est actuellement un peu à l'abandon :s

"Si vous disposez d'un nom de domaine, nous pouvons l'utiliser. <<-- non, ce n'est pas possible avec un hébergement free.fr " --> OK, merci bien pour l'info, je n'étais pas au courrant.
0
Tuxweb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé, mais je ne comprend pas ce que tu veux... Explique moi ce que tu appelles les filleuls stp...
0
Utilisateur anonyme

...tu devrais essayé un peu le graphisme... :)

ya moyen d'amélioré ça!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai, je dois avouer que je préfère avoir le nez fourré dans le code que dans le design... Mais tu as raison, il ne faut pas non plus trop le négliger. Si vous disposez de tutos ou autres infos sur le graphisme (pour les sites web) je suis ouvert. Merci
0
Utilisateur anonyme

on apprend pas cela comme ça ...tu peux trouver des tuto pour apprendre a utilisé les logiciels mais c'est avant tout une question de gout ...

si tu fais des site avec des fonctionalité tres avancer mais tres laid cela ne marchera jamais ...

l'aspect et l'ergonomie sont tres tres important ..sans faire quelque chose d'exeptionel (et je comprend que ce ne soit pas ton truc) tu peux soigner un peu la présentation..sur ta demo y'a du boulot.

enfin cela reste un avis perso mais si je voullais que l'on me fasse un site j'aimerai que le gars qui le fera ai de belle reference ...

Comprend tu?

sinon il suffit de bien regarde rles site que tu visite tous les jour et de faire des chose agréable a l'oeil!!

bonne continuation! et bon courage!
0

ok, merci pour les explications... j'vais me mettre au design... (du moins essayer de faire quelque chose de plus joli) Mais je pense que plutôt que de faire pleins d'images en tout genre, je vais plutôt travailler mon CSS afin d'obtenir quelque chose d'assez ergonomique du style https://openweb.eu.org/
0
Utilisateur anonyme

ouai c'estplutot pas mal ..

il faut savoir travailé les deux pour faire du design comme tu dit il faut maitriser l'image et le css ... comment veux tu placer tes image et donner un style a ta page sans css :)

en tout cas tu a l'air motivé continue :)
0

Oui, ça va être dur de placer les images sans CSS ^^
j'attends toujours vos propositions avec impatience...
0
Utilisateur anonyme

désolé je devrais arrivé a me débrouiller :)
0

Si je fais un site, ce ne sera pas mon site. Ce sera le site de la personne pour qui je l'aurais fait.
Je ne mettrais aucun lien vers un site sans l'accord préalable du propriétaire.
J'espère que tu comprendras. Cependant, si la personne est d'accord pour avoir tes liens sur son site, il n'y a pas de problème, je pourrais bien évidement les mettre.

"désolé je devrais arrivé a me débrouiller :)" --> y'a pas de mal ;) @tte bonne continuation
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

100 balles et un mars ? deux oranges et une serpillère ?
et la marmotte...
0
Utilisateur anonyme

ouai clair la ced76 tu abuse un peu quand même ... c'est pas le marché au poisson içi...
0
ced76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah on fé comme on peut xD
sa fé un moi que j'est posté pr ce prb dan le forum windob é on ma jamé rep alor...
0
Utilisateur anonyme

Ben fouille le net avec google mais tu n'est pas surle bon forum la
0

Euh, désolé Ced76, mais c'est pas trop le sujet là... Et même si je voudrais t'aider, ça me sera difficile vu que je ne me sers pas de windows...
0

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller jeter un p'tit coup d'oeil ici --> http://tuxweb-creation-site.vze.com/

J'attends toujours vos demandes...
0