Redirection vers une autre page apres video

Fermé
darkdog Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 13:05
 fred76 - 10 nov. 2008 à 12:15
Bonjour tout le monde. voila en temps que nouveau j'ai créé un site web qui marche sans probleme mais y'a quelque chose que je n'arrive pas a faire ..je sais que tout le monde est contre les pages de presenatation type jeuxvideo.com ou etc mais j'en ai besoin pour mon site de BMX ... en faite je voudrai un page web qui lise une video ( donc sa pas de probleme je sais le faire ) mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire rediriger la page apres la lecture de la video EN FLASH. alors oui je pourrai mettre un lien passer l'intro ou un truc comme sa .. mais je voudrai quand meme cette possibilité la ..

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
28 juin 2007 à 18:06
si c'est tjs la meme video, tu peux mettre une balise meta refresh, qui redirige vers autre page apres "x" secondes (le temps de la lecture de la video)
0
darkdog Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
28 juin 2007 à 23:00
le probleme c'est que le temps de chargement de chacun n'est pas le meme tu vois se que je veux dire ?? si la video coupe avant la fin sa le fait pas .. si un mec se connect en 56K en admetant que sa connection soit au max .. combien il va lui faloir de seconde .. lol !!c pas gerable .. en faite il me faudrai un script qui soit pris en compte directement par la video .. c'est a dire que dès que la videos se fini sa soit redirigé. j'ai vu sa sur un site .. les 404 de daily motion mais j'arrive pas a trouver le bon code dans la page ..
si tu veux voir le site c'est http://technoswat.free.fr/DWD/ et tu regarde tu a d'abord une page avec une video de presentation et j'ai fait un lien pour aller vers la page d'apres .. mais je voudrai evité se lien si possible

d'avance merci
0
toujour pas de solution avec une video dailymotion?
0