RadioBlog

kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Je voudrais crée un site pour par le suit le transformer en RadioBlog. Mais je sais pas où je pourais le crée gratuitement...

Et je voulais demander si on s'inscrit dans free.fr on est obliger d'avoir free comme fourniseur d'internet ?

Merci d'avance =]

1 réponse

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

si tu veux mettre en ligne de la musique il faut en premier te poser la question des droits d'auteur.

pour l'hébergement Free, tu peux l'avoir sans être client chez eux pour la fourniture d'accès.
0
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pour la musique : on la trouve dans radioblog et partout sur internet... moi je veux juste faire ma playliste pour ne pas changer de site à chaque chanson =] (en gros un radioblog^^)

Et puis j'ai trouvé sur Internet que free envoie une lettre... mais on peut pas faire autrement, par msn par exemple ?

Si nan merci pour la réponse.
0
pelletouz

bonjour,
j'aimerais savor comment on fait pour mettre le radio sur son site ( pour moi je suis heberger chez free ). j'ai pourtant essayer de chercher sur internet mais je ne trouve pas. J'espere que vous pourraius me repondre

merci d'avance cordialement Pelletouz
0
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > pelletouz

Salut moi, j'ai trouvé ce lien, pour metre un RadioBlog =D

http://pulsahr.free.fr/Didactitiels/RadioBlog_Didactitiel.php

J'espère que ça va t'aidé =]
0