Mon site : son design??
Cybert@ng
-
cybert@ng -
cybert@ng -
Bonjour
j'ai crée un site http://g33k.karam.fr
j'aimerai avoir votre avis sur le design du site
je le trouve pas assez large et trop sombre? mais l'idée de tous refaire me crisp :P avez vous des design css gratuit pouvant etre modifié (je sais je sais je demande la lune :P ) mais bon... XD
j'ai crée un site http://g33k.karam.fr
j'aimerai avoir votre avis sur le design du site
je le trouve pas assez large et trop sombre? mais l'idée de tous refaire me crisp :P avez vous des design css gratuit pouvant etre modifié (je sais je sais je demande la lune :P ) mais bon... XD
A voir également:
- Mon site : son design??
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
15 réponses
trop sombre, non.
trop etroit, oui. surtout la partie centrale. je ferais du 1000 px de large mini très rares écrans en 800 de nos jours...
http://www.oswd.org/
trop etroit, oui. surtout la partie centrale. je ferais du 1000 px de large mini très rares écrans en 800 de nos jours...
http://www.oswd.org/
Effectivement c'est étroit ! Je le trouve pas trop sombre, on voit facilement les différentes rubriques.
Je trouve dommage que tes tutos redirigent vers le forums.
Tu devrais faire ton forum avec le même design que ton site !
Bon courage en tout cas !
Je trouve dommage que tes tutos redirigent vers le forums.
Tu devrais faire ton forum avec le même design que ton site !
Bon courage en tout cas !
j'ai modifié certaine chose comme la clareté du site.
le fait que c'était etroit j'ai elargi a 800px
le design du site et desormais comme celui du forum
je n'ai pas encore refait mes tutos sur page html dsl
mais sinon les modif valait elle le coup???
le fait que c'était etroit j'ai elargi a 800px
le design du site et desormais comme celui du forum
je n'ai pas encore refait mes tutos sur page html dsl
mais sinon les modif valait elle le coup???
je me souviens plus de ce que c'etait avant.
en revanche, je pense que si j'avais une remarque de largeur, maintenant ca va mieux.
je corrigerais cependant un truc:
tes menus a gauche ont une bordure droite de 1 px, et le contenu une bordure gauche de 1px
--> au niveau de la jontion, ca fait double epaisseur, c'est moche.
donc :
soit tu decale de 2 à 5 pixel menu / contenu, soit tu enleves la bordure droite du menu.
a priori la oslution est de décaler de qq pixels, car le contenu n'est pas toujours aussi "haut" que le menu selon les sections.
ps : j'aime pas ce bleu clair flashi
en revanche, je pense que si j'avais une remarque de largeur, maintenant ca va mieux.
je corrigerais cependant un truc:
tes menus a gauche ont une bordure droite de 1 px, et le contenu une bordure gauche de 1px
--> au niveau de la jontion, ca fait double epaisseur, c'est moche.
donc :
soit tu decale de 2 à 5 pixel menu / contenu, soit tu enleves la bordure droite du menu.
a priori la oslution est de décaler de qq pixels, car le contenu n'est pas toujours aussi "haut" que le menu selon les sections.
ps : j'aime pas ce bleu clair flashi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui je pensais que tu parlais de la barre titre pour les menus et le corps^^
par contre je n'ai pas fais de feuille de style (je sais je sais grosse betise^^)
et pour decallé le menu du corps c'est une autre histoire :P
Regardé le code source normalement tout y est :P
par contre je n'ai pas fais de feuille de style (je sais je sais grosse betise^^)
et pour decallé le menu du corps c'est une autre histoire :P
Regardé le code source normalement tout y est :P
mieux... mais encore qq défauts...
l'arrondi du cadre principal en bas, la largeur des blocs dans le cadre principal.
par contre une remarque qui a rien a voir avec le design : tu obliges les "designers" et "prog" a créer un ou 2 tuto par semaine sous peine de les virer... autant ca marchera le premier mois, mais autant apres ca ne marcheras plus. tu les remunères ? dans ce cas ca peut marcher... bénévoles ? ca va flancher je pense...
ce n'est qu'un avis
l'arrondi du cadre principal en bas, la largeur des blocs dans le cadre principal.
par contre une remarque qui a rien a voir avec le design : tu obliges les "designers" et "prog" a créer un ou 2 tuto par semaine sous peine de les virer... autant ca marchera le premier mois, mais autant apres ca ne marcheras plus. tu les remunères ? dans ce cas ca peut marcher... bénévoles ? ca va flancher je pense...
ce n'est qu'un avis
les couleurs pourraient être moins tranchantes, par exemple remplacer le bleu foncé pour un bleu plus soft par rapport aux autres tons présents.
Puis le "Toutes reproductions sont interdites sans l'accord de ses auteurs" devrait être soit:
Toute reproduction est interdite sans l'accord de son (ou ses) auteur(s)
ou
Toutes reproductions sont interdites sans l'accord de leurs auteurs
La ban png fait pas très top sous IE6, préférer du jpg (éventuellement)
Développer ses propres tutos est certes du boulot, mais serait mieux que de planter des tutos déjà vu et expliqués 1000 fois ;-)
Ce sont les premiers brols qui me posent question à l'arrivée sur le site ;-)
Puis le "Toutes reproductions sont interdites sans l'accord de ses auteurs" devrait être soit:
ou
La ban png fait pas très top sous IE6, préférer du jpg (éventuellement)
Développer ses propres tutos est certes du boulot, mais serait mieux que de planter des tutos déjà vu et expliqués 1000 fois ;-)
Ce sont les premiers brols qui me posent question à l'arrivée sur le site ;-)
[quote]Puis le "Toutes reproductions sont interdites sans l'accord de ses auteurs" devrait être soit:
ou
[/quote]
ok je vais arranger ça des que j'ai le temps .
[quote]La ban png fait pas très top sous IE6, préférer du jpg (éventuellement) [/quote]
ok
et le premier mois pour les deigner et les prog ils ne sont pas rémunéré (phase de test) mais après ils ont le choix : resté au meme quota (1 ou 2 tutos par semaine ) et ils sont remunéré d'un allopass , ou , ne pas être rémunéré et baisser leur quota a 2ou 3tuto par mois .
quand a l'originalité des tutos j'y travail :P
merci pour vos conseil ^^
ou
[/quote]
ok je vais arranger ça des que j'ai le temps .
[quote]La ban png fait pas très top sous IE6, préférer du jpg (éventuellement) [/quote]
ok
et le premier mois pour les deigner et les prog ils ne sont pas rémunéré (phase de test) mais après ils ont le choix : resté au meme quota (1 ou 2 tutos par semaine ) et ils sont remunéré d'un allopass , ou , ne pas être rémunéré et baisser leur quota a 2ou 3tuto par mois .
quand a l'originalité des tutos j'y travail :P
merci pour vos conseil ^^
Voila tous le bleu foncé agréssif a été modifié, le header aussi, la mascotte au passage, et les tutos sont en constructions (des tutos original ^^)