Cadre ou calques ??? au secours
ryworld
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
vous vous en doutez, j'ai un problème !!
bref, je m'explique, je voudrais créer un site découpé de la sorte :
une partie en haut toujours fixe avec anim flash et menu
une partie centrale avec un sous menu à droite et le contenu (type swf) à gauche
une partie en bas toujours fixe avec les contacts
comment je procède, le mieux c'est les calques ou les cadres ou autre dans ce cas là ????
merci
vous vous en doutez, j'ai un problème !!
bref, je m'explique, je voudrais créer un site découpé de la sorte :
une partie en haut toujours fixe avec anim flash et menu
une partie centrale avec un sous menu à droite et le contenu (type swf) à gauche
une partie en bas toujours fixe avec les contacts
comment je procède, le mieux c'est les calques ou les cadres ou autre dans ce cas là ????
merci
A voir également:
- Cadre ou calques ??? au secours
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Problème cadre frameo - Forum Matériel & Système
- Cadre photo numérique bloqué - Forum Photo numérique
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
4 réponses
Salut,
Je pense que tu devrais t'intéresser au système de "Frame".
C'est très documenté sur le net et tu n'auras pas de mal à mettre ce genre de chose en place.
Je pense que tu devrais t'intéresser au système de "Frame".
C'est très documenté sur le net et tu n'auras pas de mal à mettre ce genre de chose en place.
Bonjour,
Il vaut mieux éviter les cades.
Avec des “calques” (on peut appeler ça autrement) tu peux le faire aussi.
Dans une page aux dimensions fixes.
Comme dans http://gihef.bey.free.fr/CCM/ddg-party/ddg-party.html
Il vaut mieux éviter les cades.
Avec des “calques” (on peut appeler ça autrement) tu peux le faire aussi.
Dans une page aux dimensions fixes.
Comme dans http://gihef.bey.free.fr/CCM/ddg-party/ddg-party.html
merci messieurs, il me semblait effectivement que les cadres c'était pas franchement conseillé... j'avais trouvé une solution c'est le php mais je connais pas et je suis content que ca semble faisable en calque...
gihef, ton exemple ressemble assez à ce que je veux faire. Par contre, sans vouloir insister, aurais-tu un exemple un peu plus abouti avec genre la navigation qui marche que je capte un peu plus le truc ??
merci
gihef, ton exemple ressemble assez à ce que je veux faire. Par contre, sans vouloir insister, aurais-tu un exemple un peu plus abouti avec genre la navigation qui marche que je capte un peu plus le truc ??
merci