Site Internet

alexboutbout Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexboutbout Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà je recherche un logiciel d'etideur de site internet pour faire un site d'aparence comme celui-ci:

http://www.team-d4.com/

Car je shouaitte cree une team pour counter-strike 1.6 , et de faire des tournois etc..

J'ai déja esayer Nuked Clan ,mais je trouve que ceci et mieux.

Aider-moi merci..
A voir également:

10 réponses

condencateur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Le site que tu présente à été créé par une agence. Cependant si tu veux un bon éditeur HTML, il y a la solution payante (Dremweaver) et la gratuite (NVU)([http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/

Bonne chance !
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Le site que tu présente à été créé par une agence

tu sors ca d'ou ?
0
alexboutbout Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et es que c'est vraiment bien Dremweaver ,ça ferait le meme efait
0
condencateur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dreamweaver est un très bon outil pour coder. Cependant, pour obtenir le même genre d'affichage graphique il y a 2 solutions.
La première est que tu y vas avec un kit graphique que tu modifie avec ton éditeur d'image préféré.
La seconde est que tu part de zéro avec un outil de design vectoriel (Fireworks).
Ensuite, lorsque tu a créé les images, tu les intègres dans les pages afin de faire le design. Pour l'intégration, Dreamweaver est ce qui a de meilleur.

Pour gryzzly, le site à été créé par une agence. Il ne suffit que de regarder dans le code source de la page et il y a le meta "author"
<META content=BLOCK-LETTERS.com name=author>
Et Block-letters.com est une agence créant des sites web.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexboutbout Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là jsuis en train de télécharger la version d'évaluation
0

et es que c simple sinon?
0

es que je peut integrer un forum, un tchat ,des formulaires d'inscription, et un genre de nuked clan,et un upload de fichier ???
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

pour ma part, une agence web qui n'a pas de site web "complet", est une agence qui n'existe pas encore et qui est en création...
si tu regardes le staff/equipe du site "d4", il est fort possible que le codeur monte sa propre boite...

enfin, on s'en fout...
0

en faite pour faire un site de ce genre il faut c'est logiciels:

Dreamweaver
- Flash MX
- PhotoShop
- Notepad++
- 3D Studio Max
0

g un probleme pour télécharger la version d'évaluation,quand je la télécharge tout va bien "le programe fait environ 249 mo,et apres le téléchargement, quand je clique droit desuis puis proprité il met 50 mo,et quand je le lance il met que l'aplication et incomplet,en plus g 372 giga d'espace sur mon disque dur

Aider-moi!!!
0