Probleme sous IE6

Brolot -  
absurdsystem Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!!!
Je viens de créer mon site et j'ai un probleme. Celui ci fonctionne parfaitement sous Firefox, tandis que que j'ai un probleme de placement de mes boutons sous IE6!!! Voici l'adresse :
http://howidiscoverourworld.free.fr/
Merci d'avance pour ceux qui vont se pencher sur ce probleme...
A voir également:
  • Probleme sous IE6
  • Power IE6 - Télécharger - Confidentialité

5 réponses

absurdsystem Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

tu a un probleme parce que IE n'interprete pas le code de tes pages de la meme façon que FF
0
brolot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour remedier à ce probleme que dois je faire???
0
absurdsystem Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ce sont les styles qui different !
il faut que tu teste, refait un style pour IE par exemple et ensuite compare avec celui de FF pour n'avoir qu'une feuille de style.

je m'explique :

si tu defini par exemple une margin-top:50px

FF va correctement positionner l'element concerné par cette marge

mais IE lui au lieu de faire cette marge a 50px va mettre 55px (visuellement car concretement c pareil)d'ou un decalage

pour remedier a cela tu peu ecrire comme ceci :

margin-top:50px !important;
margin-top:45px;

le fait de mettre !important signifie que seul FF va interpreter cette ligne.

apres a toi d'appliquer cet exemple a ta page
0
brolot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je fait souvent des sites et c'est toujours ce genre de probleme qui revien : la difference entre IE et FF

et ce n'est que petit a petit que je regle le probleme
0