Taille popup

north park -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de créer un nouveau site
et certains élements s'ouvrent dans une fenetre popup
comme je le souhaite
mais j'aimerais pouvoir definir la taille de cette fenetre

comment dois je faire
je n'ai pas trouvé sur google

merci d avance
North park
A voir également:

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

"je n'ai pas trouvé sur google "
c'est vrai ce mensonge ?

suffisait de regarder chez CMM !!!
2
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

re,

c'est marrant au premier message je me suis demandé si c'était pas une blague.
parce que pas trouver sur Google comment ouvrir une pop-up c'est déjà assez fort.
mais alors ne pas trouver la réponse dans la page que je t'ai indiqué c'est - dans le meilleur des cas - de la feignantise.

que les choses soient bien claires : je ne me la joue pas super-pro-qui-s'la-pète. je me suis mis au html il y a un peu plus un an et je n'avais jamais codé une ouverture de pop-up, je peux donc difficilement être considéré comme un expert.
tout à l'heure et ne connaissant pas la réponse, j'ai fait la recherche que tu ne semblais pas être en mesure de faire et ai trouvé cet article de ccm.

"pouvoir definir la taille de cette fenetre"
ce même article m'a permis en moins d'une demie heure de faire cette démo où l'on peut afficher une fenêtre de 200x200.
comme j'aime faire les chose proprement, il y a aussi les attributs de positionnement, la désactivation du Javascript est gérée et tu trouveras aussi le script de fermeture dans la pop-up.

donc je veux bien entendre que tu aies besoin de davantage d'aide mais par pitié ne viens pas nous dire que l'article ne répondait pas à la question.

bonne nuit
2
north park

ton lien ne me donne pas la réponse !

sur ccm j'ai deja regardé et aucun code ne vas
0