Création de site definitivement impossible?
flore56
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une débutante mais pas trop bête pour me rendre compte que quelquechose bloque à la publication de mes fichiers htlm sur mon site web.j'ai tout essayé:fillezilla,expert.. pour transfert, front page pour editer.il y toujours quelque chose comme qui bloque.existe t il un moyeen technique pour quelqu'un de m'empecher de creer un site?si oui lequel? et comment y remedier.merci beaucoup de me sortir de tout ça...
Je suis une débutante mais pas trop bête pour me rendre compte que quelquechose bloque à la publication de mes fichiers htlm sur mon site web.j'ai tout essayé:fillezilla,expert.. pour transfert, front page pour editer.il y toujours quelque chose comme qui bloque.existe t il un moyeen technique pour quelqu'un de m'empecher de creer un site?si oui lequel? et comment y remedier.merci beaucoup de me sortir de tout ça...
A voir également:
- Création de site definitivement impossible?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avant un accès de paranoïa, essayons quelques éclaircissements.
“quelque chose comme” quoi ?
Qu'est-ce qui bloque ?
Que se passe-t-il ?
Que ne se passe-t-il pas ?
Quels messages d'erreurs obtiens-tu ?
Quel hébergeur ?
Tes pages s'affichent correctement en local ?
++
Essaye quelques précautions au cas où…
--
Avant un accès de paranoïa, essayons quelques éclaircissements.
“quelque chose comme” quoi ?
Qu'est-ce qui bloque ?
Que se passe-t-il ?
Que ne se passe-t-il pas ?
Quels messages d'erreurs obtiens-tu ?
Quel hébergeur ?
Tes pages s'affichent correctement en local ?
++
Essaye quelques précautions au cas où…
--