Changer de Thème sur son site web
Nico70
Messages postés
279
Contributeur
Dernière intervention
-
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulait savoir comment changer de thème par menu déroulant
pour voir de quoi je parle allez sur http://ultimaroms.free.fr/ en bas de page à droite
Merci
Je voulait savoir comment changer de thème par menu déroulant
pour voir de quoi je parle allez sur http://ultimaroms.free.fr/ en bas de page à droite
Merci
A voir également:
- Changer de Thème sur son site web
- Changer dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
Je pense que le mieux pour toi est de créer une feuille de style différentes pour chacun de tes design souhaités.
Ensuite tu créer une fonction qui permet de changer la feuille de style suivant le choix de la liste déroulante :
<select name="design" onChange="ChangeStyle()">
<option>Sélectionnez votre design</option>
<optgroup label="Metal">
<option value="dsfsdf.php?&id=<? print "$id"; ?>&pseudo=<? print "$pseudo"; ?>">
</optgroup>
</select>
...
...
Mais je ne pense pas que ce soit très judicieux comme technique.
Long à mettre en oeuvre, réfléchis bien au fait que les personnes parcourant ton site ne doivent pas être déroutés par un changement innopiné.
Le mieux serait je pense de faire un espace identification avec un choix de design enregistré dans un table, et après par un SELECT tu viendrais inclure la feuille style.
Espérant avoir pu t'aider
Cordialement
Frag
Je pense que le mieux pour toi est de créer une feuille de style différentes pour chacun de tes design souhaités.
Ensuite tu créer une fonction qui permet de changer la feuille de style suivant le choix de la liste déroulante :
<select name="design" onChange="ChangeStyle()">
<option>Sélectionnez votre design</option>
<optgroup label="Metal">
<option value="dsfsdf.php?&id=<? print "$id"; ?>&pseudo=<? print "$pseudo"; ?>">
</optgroup>
</select>
...
...
Mais je ne pense pas que ce soit très judicieux comme technique.
Long à mettre en oeuvre, réfléchis bien au fait que les personnes parcourant ton site ne doivent pas être déroutés par un changement innopiné.
Le mieux serait je pense de faire un espace identification avec un choix de design enregistré dans un table, et après par un SELECT tu viendrais inclure la feuille style.
Espérant avoir pu t'aider
Cordialement
Frag