Dynamiser mon site web

Fermé
sajuri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005 - 11 sept. 2005 à 19:37
 kaliotom - 29 sept. 2007 à 13:48
Bonjour cher lecteurs aider moi à dynamiser mon site web, mon navigateur est internet explorer sous windows xp. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
11 sept. 2005 à 20:22
Bonjour,
Quel site ?
“dynamiser mon site web”. Qu'est-ce que tu veux dire ?
Il n'y a aucun rapport entre ton navigateur et le dynamisme de ton site.
Quelques précisions seraient les bienvenues.
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
11 sept. 2005 à 23:13
Je pense que tu parles de mettre des fichiers flash, du son etc..
donne plus d'infos
merci

a+

cerelog
0
Bonjour cher cerelog, je pense que tu as compris son problème. sinon je me permets de le redire autrement car j'ai aussi le meme probleme. il s'agit de savoir comment gérer une base de données, mettre mes informations à jour et en ligne, installer un serveur de messagerie , positionner les images flash. Merci
0
Bonjour, Cher jeune webmaster pour ton information tu peux obtenir tout les renseignement dont tu as besoin pour dinamyser ton site regarde partout et le mieux tu as le chere et tendre www.google.fr que tout le monde convoite sinon pour travailler avec facilité sur ton site et le dinamyser plus que toout il a des sites qui te propose de creer tout ce dont tu as besoin.( banniere, intro flash, bouton, gifs, kit graphique, etc) je suis l'auteur de nombreux sites internet dont le celebre www.sexe-avenue.com plus de 3500 visiteurs par jour
0