Problème d'install WORDPESS MU sous WAMP5

Fermé
onfekoa - 1 oct. 2007 à 15:26
 Alain - 24 avril 2008 à 14:21
Bonjour,

J'ai uajoud'hui un problème d'installation de Wordpress Mu sous WAMP5 que j'utilise en local sous windows.
Je souhaite faire le test de WORDPress MU avec l'option sous domain afin de choisir ma futur plateform de blog ..

Mais ...

Voilà je suis en pleine recherche d'une plateforme multi blog pour mon site existant onfekoa.com.

Ce site est en phpnuke 7.5 mais la gestion de blog intégré est vraiment lamentable.
Donc me voici à la recherche d'un complement pour que mes membres puissent crée leur blog.

Or on m'a conseillé deux gestions multi blog : Wordpress Mu et B2evo
Beaucoup de personne m'ont conserseillé wordpress le best dans ce dommaine, je suis donc arrivé à Wordpresse MU pour mes premiers essais.

DONC me voilà en test de wordpress Mu en local avec WAMP5.

MAIS:

L'installation s'est plutot bien passer jusqu'a ce que j'arrive pour creer un nouveau blog ...

J'ai intallé en choisissant l'option recommandé des sous domaine ..
d'ailleur a ce sujet qu'est la différence en ces deux installes?
qu'elles sont les avantages et les inconvégniant des deux solutions ?

Sinon pour la suite :
j'ai installer la base fait le parametrage de httpd.conf

J'ai lancer le site avec : 127.0.0.1 au lieu de localhost enfin dejoué les pièges du début MAIS

Lorsque que j'ai créée un nouveau blog
et la j'ai la page qui ne s'affiche pas ....

que faire ? que dois faire pour que cela fonctionne en local ?
merci beaucoup de m'aider car je suis bloqué ... à fond de cale ..

Voici ce que j'ai dans mes blog

Here are the blogs you already have:

127.0.0.1/wordpress_mu_1_2_5a/
bario.127.0.0.1/wordpress_mu_1_2_5a/

qd je clique sur le premier cela marche mais pour le second qui est un sous domaine ..

j'obtiens :

Service Unavailable
The proxy is currently unable to handle the request due to a (possibly) temporary error. Extended error information is:

Failed to forward the request to the web server at bario.127.0.0.1:80. This may be due to a firewall configuration error or a DNS failure.

If this situation persists, please contact your security gateway administrator.

Alors je supose qu'il faut remplacer le 127.0.0.1 par un nom de dommaine sous wamp .. mais comment faire ??
A voir également:

1 réponse

Bonjour
J'ai le même problème avec XAMPP as tu résolu ? et comment ??

merci
0