J'ai uajoud'hui un problème d'installation de Wordpress Mu sous WAMP5 que j'utilise en local sous windows.
Je souhaite faire le test de WORDPress MU avec l'option sous domain afin de choisir ma futur plateform de blog ..
Mais ...
Voilà je suis en pleine recherche d'une plateforme multi blog pour mon site existant onfekoa.com.
Ce site est en phpnuke 7.5 mais la gestion de blog intégré est vraiment lamentable.
Donc me voici à la recherche d'un complement pour que mes membres puissent crée leur blog.
Or on m'a conseillé deux gestions multi blog : Wordpress Mu et B2evo
Beaucoup de personne m'ont conserseillé wordpress le best dans ce dommaine, je suis donc arrivé à Wordpresse MU pour mes premiers essais.
DONC me voilà en test de wordpress Mu en local avec WAMP5.
MAIS:
L'installation s'est plutot bien passer jusqu'a ce que j'arrive pour creer un nouveau blog ...
J'ai intallé en choisissant l'option recommandé des sous domaine ..
d'ailleur a ce sujet qu'est la différence en ces deux installes?
qu'elles sont les avantages et les inconvégniant des deux solutions ?
Sinon pour la suite :
j'ai installer la base fait le parametrage de httpd.conf
J'ai lancer le site avec : 127.0.0.1 au lieu de localhost enfin dejoué les pièges du début MAIS
Lorsque que j'ai créée un nouveau blog
et la j'ai la page qui ne s'affiche pas ....
que faire ? que dois faire pour que cela fonctionne en local ?
merci beaucoup de m'aider car je suis bloqué ... à fond de cale ..
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.