Difficile insatallation cms sur serveur !

lamidelsols Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamidelsols Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème dans mon implantation, pourquoi j'y arrive pas!

Non sans blague je manque de connaissance ou du moins d'expérience. Voila je suis chez un hébergeur gratuit qui est 12gbfree.com
J'ai créer une base sous Mysql déja en place sur le serveur et un utilisateur avec les droits, mais je ne sais pas ou n'arrive pas à installer Mambo pour gérer tous ça.
Pour être précis lorsque je lance manbo "Mysql mambo installation" direct sur le serveur ( j'ai transféré mambo par FTP sur celui-ci, peu être pas au bon endroit?)
il refuse mes code d'accès.

Comme je suis un peu en train de me prendre la tête depuis deux jours et après avoir cherché et lu un max de tuto, guide et ne trouve rien ou ne comprend peu être pas, je voulais savoir si quelqu'un pouvai m'aider, please...

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourrons me guider dans ma démarche. Mon objectif de site est d'aider les internautes sur le web, et pour le moment c'est plutôt moi qui est besoins d'aide!

J'ai donc une premiere question. Comment installer et ou exactement mando sur le serveur?
A voir également:

3 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

tu créés un répertoire mambo à la racine de ton serveur, et tu y transfères tous tes fichiers et dossiers.

Ensuite il faut que tu lances le fichier d'installation :
https://www.pagesjaunes.fr/ (attention respecter les Majuscules pour le fichier)
0
lamidelsols Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de pour ta réponse.
Je pense l'avoir fait.
je t'explique pour être sur.
J'ai rentré par FTP mambo sur le serveur et j'ai bien le dossier qui s'affiche au dessus dossier du index.htm déjà en place sur le serveur quand j'ai créer mon compte. je lance l'installe et tout va bien mais quand j'arrive à l'étape d'indiquer l'hote , la base Mysql, et password, je valide et il me met un message comme quoi mon username et pass " provided are incorrect" Pourtant je ne pense pas me tromper j'ai essayé plusieurs fois de différente manier.

J'espère que tu pourras m'aider!

Merci d'avance.
lamidelsol
0
lamidelsols Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila c'est reglé.

Merci de votre précieuse aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0