WYSIWYG

drafcer -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait creer un site et j'utilise nvu et je voudrais vous dire est ce que on peut faire des cadres (frames) avec nvu et aussi si je peux voir le nombre de visite et auusi si les visiteur peuvent mettre des commantaires
Et si vous connaissez un autre wysiwyg qui et bien ou meilleur que nvu dites le moi.
Merci
A voir également:
  • WYSIWYG
  • Wysiwyg - Télécharger - HTML

4 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Salut.

est ce que on peut faire des cadres (frames) avec nvu
Non.
Mais les frames, ce n'est vraiment pas terrible. Je te les déconseille.
Avec des frames, il n'est pas possible de faire un lien vers une page précise.

et aussi si je peux voir le nombre de visite et auusi si les visiteur peuvent mettre des commantaires
A priori, ça n'a rien à voir avec l'éditeur, mais avec le PHP. C'est un langage de programmation que l'on peut utiliser sur beaucoup de serveurs web. Si tu veux en faire, il faut connaitre. Il n'y a pas de secret. Par contre, pour les visites, tu peux utiliser un service (ou peut-être que ton hébergeur t'en propose un), et si tu veux faire un blog, ou un site tout près, regarde du coté des cms.

Et si vous connaissez un autre wysiwyg qui et bien ou meilleur que nvu dites le moi.
Regardes ceci : webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter
0
Anonyme

Salut

Ça peut servir ... ; à lire uniquement entre les lignes ! :
http://www.azerty0.ironie.org/web.html
# Faire une homepage de daube - La F.A.Q.

Astuce : Microsoft Outlook Express 6, permet de faire des pages web, visuellement et gratuitement !
=> Comme indiqué, le plus sérieusement du monde, sur certains sites web, qui n'en sont pas moins sérieux !
Créez un nouveau message, et activez l'affichage de la source, pour la modifier visuellement ou manuellement .

merci .

à+
0
texas83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
il me semble que pour le référencement d'un site, les frames c'est pas bien conseillé,
je me trompe ?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

il me semble que pour le référencement d'un site, les frames c'est pas bien conseillé,
je me trompe ?

SALUT

non tu ne te trompe pas !! les frames sont a eviter ,

si l ont y tient pour des raison x,!!!

je conseille vivement le passage du site en PHP

et l utilisation d "include" pour obtenir le meme resultat visuel !!

mais sans frame et donc pas de problemes pour le referencement !!!

si bien entendus ton hebergeur accepte PHP!!!! ( tout les payants oui et pour les espaces perso chez ton FAI

a toi de verifier !!

RAD
0