Centrer un site web
cerise
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je réalise un site internet et je début dans ce domaine. j'ai créermes pages html et ma feuille css. J'ai débuter avec un format standard 800 par 600. Comme mon ordinateur est en 1024*748, j'ai centrer ma page avec #GLOBAL { position:fixed !important; position:absolute; top:50%; left:50%; margin-top:-300px; margin-left:-400px; width:800px; height:600px; background-image : url('images/decor.jpg'); } Ma page est très bien centré avec mon ordinateur qui est en 1024*748 mais quand j'ouvre cette même page avec un ordi dont la résolution est de 800*600 je n'ai plus mon bandeau du haut de ma page. Si vous avez une solution merci par avance.
A voir également:
- Centrer un site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
salut
Bon je ne suis pas pro , loin de là , mais
"global correspond à quoi sur ta page ?
car si tu détermine un width et un eigth forcement ça rend rigide cette page
car il faut bien séparer le body et les div
dans ta feuille css
body {
backgroud-image: tonimage;
margin: auto;
}
pas sur du margin mais un truc plus dans ce sens
par contre dur à dire , car il faudrai le lien
ta page est 100 % avec l image ? ou ton image est de 800x600 et ne bouge pas , pour rester en plein milieu ?
dan ce cas là il te faut
body {
background-color: couleur de tonfond (#FFFFFF] par exemple
}
ensuite dans ta page html tu peu créer un div
<div align="center">ton image 800x600</div>
ou le faire dans la page css
Mais vu que je ne vois pas ta page en question et que je suis encore dans mon apprentissage.... faut voir
Bon je ne suis pas pro , loin de là , mais
"global correspond à quoi sur ta page ?
car si tu détermine un width et un eigth forcement ça rend rigide cette page
car il faut bien séparer le body et les div
dans ta feuille css
body {
backgroud-image: tonimage;
margin: auto;
}
pas sur du margin mais un truc plus dans ce sens
par contre dur à dire , car il faudrai le lien
ta page est 100 % avec l image ? ou ton image est de 800x600 et ne bouge pas , pour rester en plein milieu ?
dan ce cas là il te faut
body {
background-color: couleur de tonfond (#FFFFFF] par exemple
}
ensuite dans ta page html tu peu créer un div
<div align="center">ton image 800x600</div>
ou le faire dans la page css
Mais vu que je ne vois pas ta page en question et que je suis encore dans mon apprentissage.... faut voir
SALUT
commence par enlever le
voila un exemple
RAD
commence par enlever le
position:fixed !important;
voila un exemple
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr"> <head> <title> centrer ton site </title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <style type="text/css"> body { margin: 0; padding: 0; text-align: center; } #contenu { position: absolute; left: 50%; top: 50%; width: 700px; height: 400px; margin-top: -200px; margin-left: -350px; border: 1px solid #333; background-color: #e00; } </style> </head> <body> <div id="contenu"> <p> Ici TON SITE </p> </div> </body> </html>
RAD