Developpement Web

Touisk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Quel est le meilleur Editeur de pages Web

Question : J'ai des problèmes avec DreamWeaver 40 (version d'évaluation). Les URL des liens sont en absolu ! Je ne peux plus visualiser mes pages avec un navigateur "normalement". Je dois impérativement passer par F12 (Aperçu). Il crrée alor un fichier temporaire.

Je le trouve pas mal mais bon il y a t il mieux que DW ?
A voir également:

4 réponses

Stéphane

Je crois que webexpert est bien (c'est ce que j'ai entendu, je ne l'ai jamais utilisé).

Avec Dreamweaver, t'as pas un onglet html (comme FrontPage) qui te permet de changer toi-même le code source si t'arrives pas à qqch avec le logiciel?
0
Utilisateur anonyme

homesite

si tes url sont en absolu dans DW c'est peut-être que tu ne commences pas par enregistrer le fichier, ou que tu ne travaille pas sur un répertoire défini comme un nouveau site et dans lequel tu rapatries le fichiers utilisés.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Touisk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Merci, c ca

un bouton "<>", en bas de la fenêtre d'édition permet d'accéder au code HTML.
0
saleh

Bonjour, svp je cherche cours frontpage et developpement web
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

tu devrais ouvrir un fil de discussion pour poser ta question.
ici, tu risques de ne pas avoir de réponses.

et par pitié, n'utilises pas FrontPage !!!
il n'y a pas pire.
il existe beaucoup d'autres éditeurs et gratuits en plus !

et dans cet article de la faq tu trouveras des liens vers des cours et des tutos.

bon courage pour la suite et n'hésite pas à revenir si tu bloques !
0