Quel herbergeur dois je prendre ?
rubigno
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
minikini Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minikini Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite créer sit internet sur le foot et de ce fait y ajoter des videos 'en format compréssé forcement) . je suis pret a mettre 5 à 10€/mois maxi s'il faut pour me permettre de faire quelque chose de sympa, mais je suis un peu perdu par le nombre d'hebergeur!!! que me conseillez vous comme hebergeur pour y avoir le stockage le plus important ?
est ce que lorsque l'on crée un site web c'est forcement un site perso?
merçi a vous de me repondre.
je souhaite créer sit internet sur le foot et de ce fait y ajoter des videos 'en format compréssé forcement) . je suis pret a mettre 5 à 10€/mois maxi s'il faut pour me permettre de faire quelque chose de sympa, mais je suis un peu perdu par le nombre d'hebergeur!!! que me conseillez vous comme hebergeur pour y avoir le stockage le plus important ?
est ce que lorsque l'on crée un site web c'est forcement un site perso?
merçi a vous de me repondre.
A voir également:
- Quel herbergeur dois je prendre ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide