Manque d'imagnation pour mon design !!!
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
-
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis entrain de créer mon site mais le souci c'est que je n'est pas de gout en matiére de design!! sa serais sympas de vouloir m'aidé svp !! la j'ai créer mon en-téte mais arrivé au menu et au corps je ne sais plus quoi faire !!
je ne sais plus quoi rajouter !!!
j'attend vos réponses pour vous donnez plus de renseignement !!! enfin je répondré a vos questions plutôt
Cordialement !
Voila je suis entrain de créer mon site mais le souci c'est que je n'est pas de gout en matiére de design!! sa serais sympas de vouloir m'aidé svp !! la j'ai créer mon en-téte mais arrivé au menu et au corps je ne sais plus quoi faire !!
je ne sais plus quoi rajouter !!!
j'attend vos réponses pour vous donnez plus de renseignement !!! enfin je répondré a vos questions plutôt
Cordialement !
A voir également:
- Manque d'imagnation pour mon design !!!
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Memup feel design - Forum Matériel & Système
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour,
tu pourrais t'orienter vers des kits graphiques tout faits, comme cela ça te donne une base de départ avec un beau look
cf : http://www.kits-gratuits.net
et si tu ne veux pas récupérer un design dejà tout fait, cela peux te donner des idées
cdt
tu pourrais t'orienter vers des kits graphiques tout faits, comme cela ça te donne une base de départ avec un beau look
cf : http://www.kits-gratuits.net
et si tu ne veux pas récupérer un design dejà tout fait, cela peux te donner des idées
cdt
merci de bien vouloir m'aidé