Flash - Problème pour placer une animation
Vision
-
sinifer Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sinifer Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis entrain de créer un site en flash, et j'ai crée plein d'animation à part, pour pouvoir les intégrer ensuite. Le problème, c'est que quand je les importe dans la scène, elles sont mal placées: elles sont à droite de la page, alors que je les veux à gauche, ça fait que je suis obliger de déplacer une image par une image à chaque fois pour reconstituer mon anim, mais voilà, là j'ai une anim' de 300 images, ça fait beaucoup! Donc je me demandais si il existait un moyen pour déplacer l'integralité de l'animation d'un seul trait?
Merci !
Voilà, je suis entrain de créer un site en flash, et j'ai crée plein d'animation à part, pour pouvoir les intégrer ensuite. Le problème, c'est que quand je les importe dans la scène, elles sont mal placées: elles sont à droite de la page, alors que je les veux à gauche, ça fait que je suis obliger de déplacer une image par une image à chaque fois pour reconstituer mon anim, mais voilà, là j'ai une anim' de 300 images, ça fait beaucoup! Donc je me demandais si il existait un moyen pour déplacer l'integralité de l'animation d'un seul trait?
Merci !
A voir également:
- Flash - Problème pour placer une animation
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Placer des points sur une carte - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
essaile de placé ton anim en css c'est plus pratique
Vision
Comment je fais? Vu que je travaille que sous flash là :/
ben tu crée un css et aulieu de placé une image tu place ton css regard sur des site de css tu dervai trouvé
en mémoir comme sa je peu pas t'aidé mais si je trouve je te fai signe
mais regarde de ton coté et si tu trouve tu le met come sa tous le monde peu profité ;)
en mémoir comme sa je peu pas t'aidé mais si je trouve je te fai signe
mais regarde de ton coté et si tu trouve tu le met come sa tous le monde peu profité ;)