Impossible de copié collé sur overblog ?

Fermé
am6080 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 09:40
ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 27 févr. 2008 à 09:45
Bonjour,

Lorsque je créais un article sur le blog et que j'ai besoin de la fonction copié collé je n'ai pas la main.. ( je l'ai déja utilisé sans problémes pourtant ).

Une fenêtre s"ouvre dans la partie bleue est indiquée : " la page sur HHP// sr vo2.admin.overblog.com dit : " la fenêtre de dialogue n'a pu s'ouvrir. Assurez vous que les bloqueurs de popus soient désactivés.

Je ne rencontre ce probléme que sur ce site.

Je dispose de Mozlla Firefox, l'anti virus est avast.

Je n'y connais rien dans le jargon informatique, avec ces éléments saurez vous me dépanner. Je ne sais pas ce que c'est qu'un bloqueur de popus et dans le message je n'ai pas d'autres spécifications.

Quelqu'un a t'il rencontré déja ce probléme ? Est un paramétrage que je dois changer ailleurs ? si Oui ou ?
J'ai laissé un mail sur le forum d'over-blog mais je n'ai pas de réponses pour autant ; peut-être aurais je plus de chance ici.

Au plaisir de vous lire.

Anne Marie
A voir également:

1 réponse

ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 27
27 févr. 2008 à 09:45
un pop up est un publicité intempestive qui vient vous embeter lorsque vous etes sur le WEB. Il faut verifié si le pare feu de windows est actvé dans les paramètres de connexions
0