Comen publié mon site

Fermé
chahi - 24 nov. 2007 à 18:13
rastajeff Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 26 févr. 2008 à 00:15
Bonjour,comen faire pour publié mon site sur le web :( https://entrefilles2.fr.gd/
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
25 nov. 2007 à 00:17
Problème résolu: votre site est déjà publié à cette adresse https://entrefilles2.fr.gd/

Plus sérieusement, quelle est votre question? Votre site est en ligne, publié.
Perso j'adore l'adresse qui laissait entrevoir un grand espoir, moins le contenu =DD

EDIT: ahh, par rapport au référencement. il me semble que le topic d'où vous venez répond à la question.
En tout cas en tapant "entrefille" on tombe sur un tout autre genre de site... qui me correspond d'ailleurs bien plus. Hum.
0
dsl je voulais dire comment le mettre sur un moteur de recherche enfin je veux dire quand je tape un mot de l'adresse mon site apparai avec les autres liens par exemple je tape entrefilles et mon site aparai avec les site qui portent le mot entrefilles voila j'espere que c'est plus claire dsl je ne sais pas comment mieux expliquer dsl :(
0
rastajeff Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 13
28 nov. 2007 à 00:12
utiliser des balises meta : www.webrankinfo.com/referencement/contenu/meta.php
0
comen les utiliser ps:je suis po très doué pour l'iformaique d'aeur mon site jlai crée par un autre site :s
0
rastajeff Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 13
26 févr. 2008 à 00:15
La balise ( ou tag ) META s'utilise dans la partie HEAD de votre document HTML. Voici ces deux principales utilisations.

* <meta name="description" content="salemioche.net: comment creer son site web">
* <meta name="keywords" content="salemioche, html, javascript, php, java, cgi, perl, hebergeur, domaine, referencer, site, script, web, internet>

Le premier comme son nom l'indique donne une description de votre site, le deuxième donne une liste de mots clefs qui définissent le contenu de votre site ou de la page en question.

Un moteur de recherche va utiliser les mots qu'il trouve dans la description, dans keywords, dans la balise TITLE et dans le texte visible de votre page pour leur donner plus ou moins d'importance. Donc si un mot décrit particulièrement bien votre site, il est important qu'on le retrouve dans toutes ces catégories, il aura plus de poids lorsqu'un visiteur tapera ce mot dans le moteur de recherche.
0