Problème avec htaccess
auroreling
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un petit souci... ça fait des heures que je m'arrache les cheveux pour sécurisé un répertoire grace à un mots de passe... je m'explique : j'ai créé un répertoire nommé " pages- protege" dedans j'y ai mis mes pages + un fichier .htpassword + un fichier .htaccess avec les codes suivant :
AuthUserFile /site_bss_sept2007/pages/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName AccesRestreint
AuthType Basic
<limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
Et lorsque je mets en ligne mon site... et bien j'ai le message d'erreur suivant : "Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required."
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour,
J'ai un petit souci... ça fait des heures que je m'arrache les cheveux pour sécurisé un répertoire grace à un mots de passe... je m'explique : j'ai créé un répertoire nommé " pages- protege" dedans j'y ai mis mes pages + un fichier .htpassword + un fichier .htaccess avec les codes suivant :
AuthUserFile /site_bss_sept2007/pages/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName AccesRestreint
AuthType Basic
<limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
Et lorsque je mets en ligne mon site... et bien j'ai le message d'erreur suivant : "Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required."
Quelqu'un peut-il m'aider?
5 réponses
ben sa a marché mais si ton .htacces et .hapassword sont dans ton dossier sa marche pas i faut qu'il soit dans le dossier au dessus :
------------[Racine]--------- _______|-WWW _______|-----Securisée ______|----.htacces ______|----.htpassword _______|---------pages- protege ______|---------[Page Securisée]
Bonsoir,
est tu sur de ton chemin : /site_bss_sept2007/pages/.htpasswd ?
il faut que ce soit le chemin canonique, pour l'avoir tu te fais un petit fichier
chemin.php
que tu mets à la racine du site et tu l'appelles tu auras ainsi le début de ton chemin pour le .htpasswd
est tu sur de ton chemin : /site_bss_sept2007/pages/.htpasswd ?
il faut que ce soit le chemin canonique, pour l'avoir tu te fais un petit fichier
chemin.php
<?php echo realpath("chemin.php"); ?>
que tu mets à la racine du site et tu l'appelles tu auras ainsi le début de ton chemin pour le .htpasswd
merci pour votre réponse...
oui le chemin et le bon...j'ai vérifié avec votre fichier.
je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir
oui le chemin et le bon...j'ai vérifié avec votre fichier.
je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question