Insertion automatique de photos dans vidéo fl

Fermé
Soadtrip Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 7 mars 2008 à 15:50
Soadtrip Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 8 mars 2008 à 14:46
Bonjour à tous,

Votre aide m'est précieuse.

Je suis en train de réaliser un site internet donnant la possibilité aux visiteurs de créer leur vidéo selon des modèles disponibles. Ces modèles ont été créés avec des exemples de photos qui seront changées par celle du visiteur.

Pour que vous puissiez mieux comprendre, merci de vous rendre à l'adresse ci-dessous, vous comprendrez tout de suite ce que je souhaite :

https://www.jibjab.com/

Pouvez-vous donc m'indiquer un tutoriel qui explique comment gérer l'envoie de fichier des visiteurs, comment
intégrer les photos automatiquement dans la vidéo, etc... (sous macromedia Flash)

ou tout simplement me l'expliquer !!!

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Soadtrip Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
7 mars 2008 à 17:22
Please, help me !!!
0
Soadtrip Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
8 mars 2008 à 14:46
Bonjour à tous,

Je m'aperçois que personne ne répond a ma question. Je me demande alors si ma demande est assez claire ou si elle est trop compliquée.

Si vous ne comprenez pas ce que je souhaite, merci de m'en avertir.

A+.
0