Site perso free
nasriandsoprano
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu, a la suite de la demande, la lettre me confirmant que mon site perso chez free à été crée...
Cependant je ne parviens pas a trouver ou pouvoir taper mon texte, ou éditer ma page d'accueil ou première page...
aidez moi SVP
Cependant je ne parviens pas a trouver ou pouvoir taper mon texte, ou éditer ma page d'accueil ou première page...
aidez moi SVP
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
3 réponses
-
Bonjour,
Pour cela, il faut que tu utilises un programme tel que Nvu ou encore Macromédia Dreamweaver.
La première page de ton site doit impérativement être nommée index.html ou index.php.
A+ -
Salut,
sur le site de free les tutoriels sont trés bien fait avec des captures d'écran qui guident bien les novices dans leurs premiers pas !
A+ -
Avec ton identifiant et ton mot de passe, tu vas sur le site Free.fr une fois identifié tu clique sur "question/reponses" et là tu charge un fichier au format PDF qui est un "tutorial" c'est a dire la methode a suivre pour créer sa page perso internet.
Voilà, bonne lecture et repose toutes les questions que tu voudras sur ce que tu ne comprend pas dans la procédure !
A+