Site perso free
nasriandsoprano
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu, a la suite de la demande, la lettre me confirmant que mon site perso chez free à été crée...
Cependant je ne parviens pas a trouver ou pouvoir taper mon texte, ou éditer ma page d'accueil ou première page...
aidez moi SVP
Cependant je ne parviens pas a trouver ou pouvoir taper mon texte, ou éditer ma page d'accueil ou première page...
aidez moi SVP
A voir également:
- Site perso free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour cela, il faut que tu utilises un programme tel que Nvu ou encore Macromédia Dreamweaver.
La première page de ton site doit impérativement être nommée index.html ou index.php.
A+
Pour cela, il faut que tu utilises un programme tel que Nvu ou encore Macromédia Dreamweaver.
La première page de ton site doit impérativement être nommée index.html ou index.php.
A+
Salut,
sur le site de free les tutoriels sont trés bien fait avec des captures d'écran qui guident bien les novices dans leurs premiers pas !
A+
sur le site de free les tutoriels sont trés bien fait avec des captures d'écran qui guident bien les novices dans leurs premiers pas !
A+
Avec ton identifiant et ton mot de passe, tu vas sur le site Free.fr une fois identifié tu clique sur "question/reponses" et là tu charge un fichier au format PDF qui est un "tutorial" c'est a dire la methode a suivre pour créer sa page perso internet.
Voilà, bonne lecture et repose toutes les questions que tu voudras sur ce que tu ne comprend pas dans la procédure !
A+
Voilà, bonne lecture et repose toutes les questions que tu voudras sur ce que tu ne comprend pas dans la procédure !
A+