Problèmes de frames sous Dreamweaver CS3

Fermé
Bzounourz - 6 mars 2008 à 19:10
 Bzounourz - 8 mars 2008 à 10:04
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème de frame...
J'ai commencé à créer ma structure de frames, mais lorsque je fais un lien vers une de ces frames. Cette page s'ouvre dans une nouvelle page plutôt que dans la frame ciblée.
J'ai essayé de contrôler le code, mais je ne vois pas où j'aurais pu faire une erreur.
Si quelqu'un s'y connaissant un peu plus que moi pouvait m'aider, je lui en serais d'une grande reconnaissance! :)

Le site en question est à l'adresse http://users.skynet.be/bisounours/

Ne faites pas attention aux diverses annotations, au tableau et au java script. Ce ne sont que des esquisses, en attendant de résoudre ce problème de frames.

Je me sers de Dreamweaver CS3.

Merci d'avance.

Bzounourz.
A voir également:

1 réponse

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
7 mars 2008 à 01:02
salut,

il ne faut plus utiliser les <frame>, il faut créer ta mise en page avec des <div>.
0
Salut, merci de ta réponse.

C'est bon, j'ai reussi à trouver mon erreur.
Je sais qu'il paraît qu'une mise en page en css est mieux mais étant novice en la matière, je préfère travailler avec des frames pour commencer. Je trouce ca beaucoup plus simple.
En plus, cette méthode apporte l'avantage de ne pas devoir retaper systématiquement les barres de menu, titre, etc... Puisqu'elles sont déjà dans les frames faites.

Bonne journée.

Bzounourz.
0