Flash - Tv et télécommande

Dia -  
 Dia -
Bonjour,

J'ai crée un site full flash pour le cinema. En fait c'est un peu compliquer:
Il y a trois éléments:
- La tv ^^
- la télécommande
- un programme télé (un book où l'on peut tourner les pages)

Dans le programme tv, il y a les bandes annonces etc, mais je voudrais créer une playlist sous forme XML, ça serait plus simple à modifier je pense, mais je ne sais pas quel balise utiliser. J'en avais créer une pour un site de musique: en gros ça donnait ça:
<?xml version= "1.0" encoding etc etc>
<playlist>
<chanson num= "01" nom="David Guetta - Love is gone Remix" fichier="URL du fichier" />
</playlist>

C'était assez simple quand même mais là il faudrait modifier cela pour faire en sorte qu'apparaisse: La date de sortie, le nom de réalisateur, les acteurs, le résumé du film. Si quelqu'un pouvait m'aider :/

Bref, après avoir cliquer sur une bande annonce dans le Book, la video doit se lire bien évidemment dans l'écran, et le tout contrôlable par la télécommande ^^

Si quelqu'un pouvait m'aider pour le code AS ou me donner des pistes de recherches ça serait vraiment simpa.

Merci
A voir également:

1 réponse

Dia

un petit up!

Ok pour l'instant ce que j'ai fait ça marche po, y a rien qui apparait dans le champs liste :/: si quelqu'un voit l'erreur:

var vlist:XML = new XML();
vlist.ignoreWhite=true;

vlist.onLoad = function(){
var videos:Array = this.firstChild.childNodes;
for (i=0;i<videos.length;i++){
videoList.addItem (videos[i].attributes.num, videos[i].attributes.titre, videos[i].attributes.genre, videos[i].attributes.annee, videos[i].attributes.duree, videos[i].attributes.url);
}

ns.play (videoList.getItemAt(0)).data ;
videoList.selectedIndex=0;
}

var vidList:Object=new Object ();
vidList.change=function (){
ns.play (videoList.getItemAt (videoList.selectedIndex).data);

videoList.addEvendListener ("change", vidList);
vlist.load ("videos.xml");
0