Flash - Tv et télécommande
Dia
-
Dia -
Dia -
Bonjour,
J'ai crée un site full flash pour le cinema. En fait c'est un peu compliquer:
Il y a trois éléments:
- La tv ^^
- la télécommande
- un programme télé (un book où l'on peut tourner les pages)
Dans le programme tv, il y a les bandes annonces etc, mais je voudrais créer une playlist sous forme XML, ça serait plus simple à modifier je pense, mais je ne sais pas quel balise utiliser. J'en avais créer une pour un site de musique: en gros ça donnait ça:
<?xml version= "1.0" encoding etc etc>
<playlist>
<chanson num= "01" nom="David Guetta - Love is gone Remix" fichier="URL du fichier" />
</playlist>
C'était assez simple quand même mais là il faudrait modifier cela pour faire en sorte qu'apparaisse: La date de sortie, le nom de réalisateur, les acteurs, le résumé du film. Si quelqu'un pouvait m'aider :/
Bref, après avoir cliquer sur une bande annonce dans le Book, la video doit se lire bien évidemment dans l'écran, et le tout contrôlable par la télécommande ^^
Si quelqu'un pouvait m'aider pour le code AS ou me donner des pistes de recherches ça serait vraiment simpa.
Merci
J'ai crée un site full flash pour le cinema. En fait c'est un peu compliquer:
Il y a trois éléments:
- La tv ^^
- la télécommande
- un programme télé (un book où l'on peut tourner les pages)
Dans le programme tv, il y a les bandes annonces etc, mais je voudrais créer une playlist sous forme XML, ça serait plus simple à modifier je pense, mais je ne sais pas quel balise utiliser. J'en avais créer une pour un site de musique: en gros ça donnait ça:
<?xml version= "1.0" encoding etc etc>
<playlist>
<chanson num= "01" nom="David Guetta - Love is gone Remix" fichier="URL du fichier" />
</playlist>
C'était assez simple quand même mais là il faudrait modifier cela pour faire en sorte qu'apparaisse: La date de sortie, le nom de réalisateur, les acteurs, le résumé du film. Si quelqu'un pouvait m'aider :/
Bref, après avoir cliquer sur une bande annonce dans le Book, la video doit se lire bien évidemment dans l'écran, et le tout contrôlable par la télécommande ^^
Si quelqu'un pouvait m'aider pour le code AS ou me donner des pistes de recherches ça serait vraiment simpa.
Merci
A voir également:
- Flash - Tv et télécommande
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches télécommande tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
un petit up!
Ok pour l'instant ce que j'ai fait ça marche po, y a rien qui apparait dans le champs liste :/: si quelqu'un voit l'erreur:
var vlist:XML = new XML();
vlist.ignoreWhite=true;
vlist.onLoad = function(){
var videos:Array = this.firstChild.childNodes;
for (i=0;i<videos.length;i++){
videoList.addItem (videos[i].attributes.num, videos[i].attributes.titre, videos[i].attributes.genre, videos[i].attributes.annee, videos[i].attributes.duree, videos[i].attributes.url);
}
ns.play (videoList.getItemAt(0)).data ;
videoList.selectedIndex=0;
}
var vidList:Object=new Object ();
vidList.change=function (){
ns.play (videoList.getItemAt (videoList.selectedIndex).data);
videoList.addEvendListener ("change", vidList);
vlist.load ("videos.xml");
Ok pour l'instant ce que j'ai fait ça marche po, y a rien qui apparait dans le champs liste :/: si quelqu'un voit l'erreur:
var vlist:XML = new XML();
vlist.ignoreWhite=true;
vlist.onLoad = function(){
var videos:Array = this.firstChild.childNodes;
for (i=0;i<videos.length;i++){
videoList.addItem (videos[i].attributes.num, videos[i].attributes.titre, videos[i].attributes.genre, videos[i].attributes.annee, videos[i].attributes.duree, videos[i].attributes.url);
}
ns.play (videoList.getItemAt(0)).data ;
videoList.selectedIndex=0;
}
var vidList:Object=new Object ();
vidList.change=function (){
ns.play (videoList.getItemAt (videoList.selectedIndex).data);
videoList.addEvendListener ("change", vidList);
vlist.load ("videos.xml");