Serveur ftp

Fermé
minifrite - 6 mars 2008 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2008 à 17:34
Bonjour,
Je viens de créer mon site internet (avec website5) mais le problème c est que pour exporter mon site sur internet il me faut une adresse ftp (je ne sait pas ou la trouver) et voilà.
Pouvez voue m aider???
Merci d' avance a tous!!!

PS: J ai télécharger FileZilla Server mais je ne sait pas comment l uiiliser!! (blonde ^^)

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 17:24
Va sur le site du zéro.. il explique comment faire et envoyer un site sur internet ... a++
0
ok je vais y faire un tour merci ^^
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 143
6 mars 2008 à 17:32
Filezilla Server est fait pour héberger toi même ton site internet, ce n'est pas recommander si tu veux le rendre disponible sur Internet justement..

Pour celà, tu dois trouver un hébergeur gratuit. Tu peux trouver ça chez ton FAI qui doit sûrement t'en proposer un (Free en propose un très bon type d'hébergement si tu es chez eux..)

Sinon une petite recherche sur Google : "Hébergement gratuit" et tu choisis celui qui t'inspire :)

Une fois inscrit chez ton hébergeur, tu auras toute les infos pour pouvoir exporter ton site web ;o)

Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 17:34
www.123.fr
www.ifrance.com
www.isuisse.com

personnellement je suis chez 123.fr
0