Difference entre actualiser et valider ?
Jeronino
-
jeronino -
jeronino -
Bonsoir,
Je voulais savoir la différence qu'il y a entre actualiser et une page et valider pour aller a l'url ?
Parce que je suis en train de créer un site en php, et dans ma page j'ai insérer des conditions et en fonction que je clique sur actualiser ou valider ça ne me donne pas la même chose.
Merci
Je voulais savoir la différence qu'il y a entre actualiser et une page et valider pour aller a l'url ?
Parce que je suis en train de créer un site en php, et dans ma page j'ai insérer des conditions et en fonction que je clique sur actualiser ou valider ça ne me donne pas la même chose.
Merci
A voir également:
- Difference entre actualiser et valider ?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Je ne comprend pas ta question , actualiser c'est rafraichir la page , valider ça n'existe pas vraiment comme therme , tu peut charger une page ou valider un formulaire mais valider une page ça n'existe pas vraiment .
Quand tu actualises une page, tu reaffiche ta page sans nécessairement la regénérer entièrement. Si celle-ci est mise en cache alors juste le javascript sera actualisé les données php resteront identiques alors fais plusieurs fois actualiser pour simuler un clic sur l'url. Si la page n'accepte pas de cache alors actualiser revient au même que cliquer sur le lien qui mène vers la page.
D'accord mais alors comment je fais pour qu'elle s'actualise automatiquement quand je vais dessus ?
Voila mon code :
Pourquoi les conditions fonctionne que lorsque je rafraichie ?
Je suppose que le navigateur garde ma page en cache, mais alors comment faire ?
<?php $ip = get_ip(); $timestamp = time(); $retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM vote WHERE ip=\'' . $ip . '\''); $donnees = mysql_fetch_array($retour); if($donnees['nbre_entrees'] == 0 or $timestamp < strtotime ('today') ){ mysql_query("INSERT INTO vote VALUES ('' ,'$ip' ,'$timestamp')"); ?> <div id="cadre"> [Formulaire] </div> <?php } else{?> <div id="contenu"> <p>tu a déjà voté aujourd'hui, reviens demain!</p> </div> <?php } ?>
Pourquoi les conditions fonctionne que lorsque je rafraichie ?
Je suppose que le navigateur garde ma page en cache, mais alors comment faire ?