Front page 2003 Au secours!!!!
myr13
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
GhostRider74 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GhostRider74 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci pour votre aide si quelqu'un sait comment je peux intégrer les traductions de mon site que j'ai créé sur Frontpage?
J'ai les traductions mais je ne sais pas comment les rajouter dans mon site pour que les gens puissent y aller dès la page d'accueil. J'ai essayé le copier coller ce n'est pas terrible
Merci pour votre aide si quelqu'un sait comment je peux intégrer les traductions de mon site que j'ai créé sur Frontpage?
J'ai les traductions mais je ne sais pas comment les rajouter dans mon site pour que les gens puissent y aller dès la page d'accueil. J'ai essayé le copier coller ce n'est pas terrible
A voir également:
- Front page 2003 Au secours!!!!
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer page word - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
3 réponses
merci pour ta réponse mais peux-tu m'expliquer si tu as le temps bien sûr la méthode à suivre pour créer 2 répertoires qu'appelles-tu répertoire exactement est-ce un dossier que je recréerai sur FP merci de toutes les façons d'avoir lu mon appel au secours ! en fait il faudrait que cela fasse un peu comme dans votre site sur la page d'accueil à droite tu as des petits drapeaux et si tu cliques dessus tu as le m^site mais dans la langue choisie. J'ai sur word toutes les traductions de mon texte . Je te donne l'adresse de mon site comme ça tu comprendras mieux ce que je voudrais faire. merci pour tout.
http://www.correzelecardil.com
Cordialement,
Myr13
http://www.correzelecardil.com
Cordialement,
Myr13
Est-ce plus clair et peux-tu m'aider, merci
un en anglais
un en francais
et dans ces repertoire mettre tes deux version .
Pour la traduction je pense qu'il n'y a pas de miracle
Soit tu utilise un traducteur sur internet tel que reverso (mais les traduction ne sont pas toujour exactes ^^ mes notes en anglais et en espagnol le prouvent ^^ )
ou te taper tout seule la traduction
merci pour ton aide
Cordialement
Myr13 pout t'aider à mieux comprendre j'ai crée un site pour louer ma maison et je voudrai le mettre en anglais car c'est une région qu'ils aiment