Probleme pour afficher une image sur IE
guigui644
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
guigui644 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui644 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gars,
J'ai crée le site web www.badnsquash.fr sous Joomla & depuis que je l'ai mis en ligne je rencontre encore quelques soucis je m'explique :
- J'ai 2 images dans les Menus Squash/Régles du jeu & Plan d'accés qui ne s'affiche plus sur IE ni Maxthon alors que sur Firefox elles s'affichent sans probleme...???
çà parle à quelqu'un????
J'ai crée le site web www.badnsquash.fr sous Joomla & depuis que je l'ai mis en ligne je rencontre encore quelques soucis je m'explique :
- J'ai 2 images dans les Menus Squash/Régles du jeu & Plan d'accés qui ne s'affiche plus sur IE ni Maxthon alors que sur Firefox elles s'affichent sans probleme...???
çà parle à quelqu'un????
A voir également:
- Probleme pour afficher une image sur IE
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
salut,
la musique qui gueule et qu'on ne peut même pas couper c'est absolument insupportable, un coup à même pas avoir de réponse !
-:oD
chez moi je n'ai pas vu de différence mais tu as une erreur de Javascript :
la musique qui gueule et qu'on ne peut même pas couper c'est absolument insupportable, un coup à même pas avoir de réponse !
-:oD
chez moi je n'ai pas vu de différence mais tu as une erreur de Javascript :
document.images.overlib has no properties https://tropintense.com/love/1?ai=31159&s2=5e53d190ca677900013ac241&t1=5e53d190ca677900013ac241 Line 298
Salut Dalida,
Pour la musique qui gueule, je suis d'accord mais en faite le plugin s'affiche sous IE & sous Maxthon mais je n'arrive pas encore à la faire afficher sous Firefox & je suis d'accord avec toi pour le moment c'est reloo
sinon tu mets : "chez moi je n'ai pas vu de différence mais tu as une erreur de Javascript"
tu pourrais préciser??? en faisant quoi & sur quel page????
Pour la musique qui gueule, je suis d'accord mais en faite le plugin s'affiche sous IE & sous Maxthon mais je n'arrive pas encore à la faire afficher sous Firefox & je suis d'accord avec toi pour le moment c'est reloo
sinon tu mets : "chez moi je n'ai pas vu de différence mais tu as une erreur de Javascript"
tu pourrais préciser??? en faisant quoi & sur quel page????