Un tuto pour integrer le scrip de paypal
Geronimo
-
clems34 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clems34 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vais créer un site web pour un musiscien qui voudrais pouvoir vendre sa musique via paypal.
il a deja un compte et je peux pas le contacter en ce moment,alors je me demandais si je pouvais deja faire quelque chose sans son compte quitte a modifier ensuite avec les donnés de son compte vendeur?
et est ce qu'il y a des bon tuto pour créer un page de paiemment paypal?
merci du moindre conseil utile.
il a deja un compte et je peux pas le contacter en ce moment,alors je me demandais si je pouvais deja faire quelque chose sans son compte quitte a modifier ensuite avec les donnés de son compte vendeur?
et est ce qu'il y a des bon tuto pour créer un page de paiemment paypal?
merci du moindre conseil utile.
A voir également:
- Un tuto pour integrer le scrip de paypal
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Supprimer un compte paypal - Guide
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
https://www.lafermeduweb.net
je me pose la même question, j'ai trouvé ca si ca peut aider ? je ne sais pas ce que ca vaut je n'ai pas encore tester, si vous avez d'autres pistes, ou une confirmation que ce tuto est chouette!
Merci,
Emilie
je me pose la même question, j'ai trouvé ca si ca peut aider ? je ne sais pas ce que ca vaut je n'ai pas encore tester, si vous avez d'autres pistes, ou une confirmation que ce tuto est chouette!
Merci,
Emilie