Perte d'un visiteur sur deux

Fermé
jardinsoleil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 4 avril 2008 à 18:30
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 4 avril 2008 à 19:11
Bonjour,

.

Voilà au début de l'hiver j'ai crée ma propre entreprise de décoration de jardin. Comme je parts de zéro et avec très peu de moyen j'ai dû apprendre à faire un peu tout.

J'ai créer mon site web à partir de tuto et d'un template. Globalement il y a deux pages. La page index puis la grande page de contenu.

Or en regardant les statistiques seulement 50 des visiteurs arrivent à ouvrir la deuxième page.

SUr mon ordi mais on m'a dit qu'en local c'était normal je dois pour accéder à la page index autoriser le contenu ( le message: internet explorer à restreint l'exécution des scripts ou des contrôles activex de cette page qui pourraient accéder à votre ordi) dés que j'autorise pour avoir la page deuxième je dois aussi autoriser)

Est ce même problème que rencontre mes internautes? Or je ne récupère aucune données de visiteurs la seule action c'est de pouvoir m'envoyer un email ( soit en activant directement leur logiciel de messagerie instrcution mailto ou en la copiant.

C'est vraiment un problème car ma saison débute et je perds le bénéfice des publicités que je paie d'autre part en relayant sur mon site car c'est ma vitrine ( elle est indispensable) pourriez vous m'aider à trouver l'erreur voici l'adresse du site www.le-createur.fr

Comment désactiver ces scripts s'il y en a qui tentent ou simulent un accés sur l'ordi de l'internaute ou ces fameux activeX

Merci de votre attention et de votre aide.

B. Mages
A voir également:

1 réponse

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
4 avril 2008 à 19:11
salut

tu devrais mettre le contenu dans le site directement , là tu as une page html , qui appel un site sous flash
tu devrais mettre dans ton body ce site flash directement

page1 : index.html (ce que tu as)
un lien : entrez sur le site (soit l ilmage comlete , soit juste un lien texte)
page2 : le site flash

Mais pas en : target="_blank"
Qui est assimilé à un pop up et donc bloqué par certains paramétrage .

Pour ce qui est de la lecture d'internet explorer , il existe des petits script d une ligne pour y remédier , en javascript

de plus tu devrais mettre ton site en : center , je trouve dommage de voir un site resté décalé sur la gauche .

My 2 cents :)
0