Résultats (29 739)
[html] petit beugue au niveau du final
Bonjour, Alors j'ai enfin réussi à mettre les bons codes dans le menu à gauche, dans actualités http://jeuxvideo.net.xooit.com/index.php Le...
Comment créer son blog
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un blog trés acséssible et ou l'on peut mettre son blog a son image sans l'imite de sujet( dans le résonab...
Problème de connection à webnode
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec webnode, j'ai commencé mon site hier http://infojeuxvideos.webnode.com seulement, comme vous le verrez si vous ...
Site perso free : 404 not found
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer ...
Problème article joomla 1.5
Bonjour, Je suis en train de créer un site sous joomla 1.5. Mais lorsque je crée un article dans une catégorie qui elle même dépend d'une section...
Adresse email de la forme toto@monsite.com
Bonjour, je viens de ceer un site internet que j'ai pas encore publier,mais avant de le publier je voudrai d'abord creer des adresses email de la f...
Créer un site avec animations
Bonjour, je veux créer un site avec des animations jai essayé plusieur logiciels comme trendy flash mais jai pas trouvé grande chose et c pas trop ...
Installation de site sur serveur ?
RésoluBonjour, j'ai créé un site (en local) avec osCSS et mamp. Le résultat obtenu me convient, donc j'ai achetez un pack hébergement + nom de domaine ...
Code
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment M@teo21 (le créateur du site du zer0) fait pour ses (supers !) zones de code ? merci
Mettre une action sur un bouton as2
Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai beau le tourner dans tous les sens je ne trouve pas la solution. Je suis en train de faire un menu déroulan...
Html elements desordonnés
Bonjour, J' ai crée un site web mais quand la fenetre est reduite mes elments ( images textes titres ) sont completement desorganisés et mon site n...
Recherche bénévols pour faire vivre un site
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes bénévoles qui pourraient m'aider à faire vivre une communauté. Si vous connaissez un peu le php/html ...
Menu horizontal
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site web et je previens quand meme que je debute !! ^^ Bref je suis tombé sur un site qui possede un menu ho...
Création de site web
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit . en français et facile a utilisé pour créer un site web merci d'avance
Upload de fichier vers ftp
Bonjour, J'ai actuellement un site avec un espace membre et je souhaiterais permettre aux membres d'uploader des fichiers vers un serveur FTP et...
Oscss et hébergement ???
Bonjour, j'ai crée un site e-commerce avec osCSS 1.2 je sais que c'est un site en php et une base de donnée mysql (mais je ne connait pas les ve...
Creation site web comment ajouter des modules
Bonjour, je suis commence a créer un site web hébergé par free et je ne sais pas comment ajouter des modules du genre compteur de visites, horloge...
Quel est le meilleur hébergeur multilingue ?
Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a demandé de réaliser pour lui son site/blog professionnel. N'ayant aucune formation, j'ai vraiment besoin de ...
Ouvrir une url à partir d'une boîte prompt
Salut à tous, Je souhaiterais pouvoir ouvrir une page web en tapant son url dans une boîte prompt. J'ai testé pas mal de choses mais là je patauge...
Créer un site internet ?
Je suis étudiante dans un lycée et au cours de sciences économiques, nous avons un projet de mini-entreprise. J'ai tenu le role de directrice TIC et j...
Mettre de tableaux à côté avec nvu
RésoluBonjour, Je créé ma page web avec nvu et je voudrais savoir comment faire pour mettre les deux tableaux (celui avec le lecteur et l'autre avec ri...
Creation pop up sur mon site : a l'aide !
Bonjour, j'essaie de crée des pop up sur ma page d'accueil et je rencontre deux problemes : le premier : quand la souris passe sur la photo, la...
Redirection de site
Bonjour, Bonjour, J'ai créé un site pour des amis, et je m'occupe de l'optimisation. Ils ont acheté 3 noms de domaines ".fr", ".com" et ".org" ...
Créér un site à partir d'un kit graphique
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider svp, je cherche à construire un site web à partir d'un kit graphique (template). - Quels sont les outils dont ...
Page web unique sur tous les pc.
Bonjour, Je suis novice en conception de site web et je voudrais savoir comment créer une page qui puisse être la même sur toute les machines. Po...
Concours site web
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez comment faire pour créer un concours sur un site et faire un tirage au sort ? Parce que je dois avouer que je sui...
Configuration de la page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai transféré tous mes fichiers de Dreamweaver à Filezilla pour mettre mon site sur la toile mais ma page d'accueil sur la toile est diff...
Sos: lien sur izispot
RésoluBonjour, j'essaie de créer un site avec Izispot mais le problème, c'est que je ne suis pas capable d'éditer le sous menus ex: Il y à une page qui s'a...
Rollover+lien
RésoluBonjour, J'ai bien réussi à créer mes rollover sur ma page d'accueil Maintenant, je voudrais utiliser le bouton rollover comme lien. C'est à dire qu...
Site map dans son site
Bonjour a tous j'ai deja genere un site map xml mais ce que je voudrais c'est avoir dans mon site le plan du site comment puis je faire? merci d'av...