Résultats (29 739)

[html] petit beugue au niveau du final

Bonjour, Alors j'ai enfin réussi à mettre les bons codes dans le menu à gauche, dans actualités http://jeuxvideo.net.xooit.com/index.php Le...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
macgawel

Comment créer son blog

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un blog trés acséssible et ou l'on peut mettre son blog a son image sans l'imite de sujet( dans le résonab...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
arthezius

Problème de connection à webnode

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec webnode, j'ai commencé mon site hier http://infojeuxvideos.webnode.com seulement, comme vous le verrez si vous ...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
add

Site perso free : 404 not found

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer ...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
spartan458

Problème article joomla 1.5

Bonjour, Je suis en train de créer un site sous joomla 1.5. Mais lorsque je crée un article dans une catégorie qui elle même dépend d'une section...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
hello

Adresse email de la forme toto@monsite.com

Bonjour, je viens de ceer un site internet que j'ai pas encore publier,mais avant de le publier je voudrai d'abord creer des adresses email de la f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
jut2be2007

Créer un site avec animations

Bonjour, je veux créer un site avec des animations jai essayé plusieur logiciels comme trendy flash mais jai pas trouvé grande chose et c pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Simker

Installation de site sur serveur ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site (en local) avec osCSS et mamp. Le résultat obtenu me convient, donc j'ai achetez un pack hébergement + nom de domaine ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
BanBan55

Code

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment M@teo21 (le créateur du site du zer0) fait pour ses (supers !) zones de code ? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
darkchristophetd

Mettre une action sur un bouton as2

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai beau le tourner dans tous les sens je ne trouve pas la solution. Je suis en train de faire un menu déroulan...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nobody

Html elements desordonnés

Bonjour, J' ai crée un site web mais quand la fenetre est reduite mes elments ( images textes titres ) sont completement desorganisés et mon site n...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
fahim0788

Recherche bénévols pour faire vivre un site

Bonjour, Je suis à la recherche de personnes bénévoles qui pourraient m'aider à faire vivre une communauté. Si vous connaissez un peu le php/html ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Timdu74

Menu horizontal

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site web et je previens quand meme que je debute !! ^^ Bref je suis tombé sur un site qui possede un menu ho...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bg62

Création de site web

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit . en français et facile a utilisé pour créer un site web merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
youness

Upload de fichier vers ftp

Bonjour, J'ai actuellement un site avec un espace membre et je souhaiterais permettre aux membres d'uploader des fichiers vers un serveur FTP et...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
mikmuk

Oscss et hébergement ???

Bonjour, j'ai crée un site e-commerce avec osCSS 1.2 je sais que c'est un site en php et une base de donnée mysql (mais je ne connait pas les ve...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
CpaMOI

Creation site web comment ajouter des modules

Bonjour, je suis commence a créer un site web hébergé par free et je ne sais pas comment ajouter des modules du genre compteur de visites, horloge...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bg62

Quel est le meilleur hébergeur multilingue ?

Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a demandé de réaliser pour lui son site/blog professionnel. N'ayant aucune formation, j'ai vraiment besoin de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
legentil

Ouvrir une url à partir d'une boîte prompt

Salut à tous, Je souhaiterais pouvoir ouvrir une page web en tapant son url dans une boîte prompt. J'ai testé pas mal de choses mais là je patauge...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hgv85

Créer un site internet ?

Je suis étudiante dans un lycée et au cours de sciences économiques, nous avons un projet de mini-entreprise. J'ai tenu le role de directrice TIC et j...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
daddy11

Mettre de tableaux à côté avec nvu

Résolu

Bonjour, Je créé ma page web avec nvu et je voudrais savoir comment faire pour mettre les deux tableaux (celui avec le lecteur et l'autre avec ri...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
LeckyeNews

Creation pop up sur mon site : a l'aide !

Bonjour, j'essaie de crée des pop up sur ma page d'accueil et je rencontre deux problemes : le premier : quand la souris passe sur la photo, la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dreamfeeder

Redirection de site

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un site pour des amis, et je m'occupe de l'optimisation. Ils ont acheté 3 noms de domaines ".fr", ".com" et ".org" ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ndebaets

Créér un site à partir d'un kit graphique

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider svp, je cherche à construire un site web à partir d'un kit graphique (template). - Quels sont les outils dont ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sexycamel

Page web unique sur tous les pc.

Bonjour, Je suis novice en conception de site web et je voudrais savoir comment créer une page qui puisse être la même sur toute les machines. Po...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
benji^^

Concours site web

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez comment faire pour créer un concours sur un site et faire un tirage au sort ? Parce que je dois avouer que je sui...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bg62

Configuration de la page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai transféré tous mes fichiers de Dreamweaver à Filezilla pour mettre mon site sur la toile mais ma page d'accueil sur la toile est diff...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
warlix

Sos: lien sur izispot

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un site avec Izispot mais le problème, c'est que je ne suis pas capable d'éditer le sous menus ex: Il y à une page qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
arthezius

Rollover+lien

Résolu

Bonjour, J'ai bien réussi à créer mes rollover sur ma page d'accueil Maintenant, je voudrais utiliser le bouton rollover comme lien. C'est à dire qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
macgawel

Site map dans son site

Bonjour a tous j'ai deja genere un site map xml mais ce que je voudrais c'est avoir dans mon site le plan du site comment puis je faire? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ausecours
Résultats 24241 - 24270 sur un total de 29 739