Webcreator 4 : Objet Attendu (code banniere)

BFX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gugus -
Bonjour ,
J'utilise actuellement un logiciel de création de site internet "Webcreator 4", en insérant un code HTML d'une bannière ou d'une pub quelconque à l'aide de "l'objet web" et lorsque je veux prévisualiser mon site , il m'indique avant l'ouverture de celui-ci une fenêtre avec un point d'exclamation avec le message "Objet attendu" .

J'attends vos propositions d'aide,
en vous remerciant d'avance ,
BFX
A voir également:

5 réponses

Zig-Zag

Bonjour,

il est important daller faire les mise a jour meme si le logociel est neuf ... ouvre un compteur et inscrit ce code il a des chance que sa marche

Bonne chance ! Zig-Zag
1
denadungia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu trouver lla soulution?
0
guigui

g le meme probleme a tu trouvé la solution ?
a chaque fois le message s'affiche objet attendu c'est la poisse !
grrrrrrrr !

SOS SOS
0
dena

Bonjour,
j'ai le meme probleme ( http://gogglad.ibelgique.com/ ) que dois-je faire ! c'est urgent pour cette semaine! denadungia@yahoo.fr
0
denadungia

Bonjour,
j'ai trouver la solution, j'avais envoyer le dossier (Web) , mais je devais envoyer seulement les fichiers qui sont a l'intérieur du dossier (Web).
0
Johnbrego

Bonjour, a tous,
j'ai eu aussi le même probléme et j'ait fait comme denegudia a dit .
Merci DENEGUDIA
0
Johnbrego > Johnbrego

Rectification, J'ai toujours le mémé probléme de l'erreur "Objet attendu qui s'affiche "

mais par contre lorsque je clique dessus mon site apparait et les images aussi ce qui nétait pas le cas avant .

il y a des progrés mais si quelqu'un avait la soluce compléte ce serait parfait

Merci .
0
Johnbrego > Johnbrego

Bonjour,
J'ai toujours le même probléme de " objet attendu"qui apparaissait

Mon site apparait mais pas tout de suite (Aprés avoir cliqué sur "Objet attendu " " et pas parfaitement .parfaitement a cause des imãges quis prennet des extensions automatiques telles ~ ou de ___ comment eviter que ces extensions apparrariseent car elles sont crée directement dans WEBCREATOR .

qui a cette soluce pour eviter que les images se renomment automatiquement ~xxx _xxx .bmp ou bien ~xxx_xxx.jpg??
quelle est l'extension donné aux images par WEBCREATOR ..
Le fait que ce soit des images ou photos prises sur le WEB a t'il une incidence

S'il y a t'il des experts sur WEBCREATOR 4 .je suis preneur . Je précise que c'est un log que J'ai acheté

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugus

J'ai le meme probleme sur ie message "objet attendu" par contre en utilisant firefox aucun probleme tou s'affiche
0