WEBCREATOR Extensions images

Johnbrego -  
Johnbrego Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour, a tous
J'ai toujours le même probléme de " objet attendu"qui apparaissait

Mon site apparait mais pas tout de suite (Aprés avoir cliqué sur "Objet attendu " " et pas parfaitement .parfaitement a cause des imãges quis prennet des extensions automatiques telles ~ ou de ___ comment eviter que ces extensions apparrariseent car elles sont crée directement dans WEBCREATOR .

qui a cette soluce pour eviter que les images se renomment automatiquement ~xxx _xxx .bmp ou bien ~xxx_xxx.jpg??
quelle est l'extension donné aux images par WEBCREATOR ..
Le fait que ce soit des images ou photos prises sur le WEB a t'il une incidence

S'il y a t'il des experts sur WEBCREATOR 4 .je suis preneur . Je précise que c'est un log que J'ai acheté

Merci

1 réponse

Johnbrego Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous ce post
pour vous signifier que j'ai changé de navigateur ( K'ai maintenant FIREFOX au mieu de IE et que je n'ai plus l'erreur "objet attendu " qui apparait .
En passant FIREFOX est beaucoup mieux et plus sympa que IE7 (Enfin ce n'est que mon avis ... )

Mais pour le reste c'est toujours pareil . si quelqu'un peut m'aider à comprendre WEBCREATOR4 ce serait sympa .

Pourquoi mes noms de fichier prennet des nomms bizares et quoi et comment transférer chez l'ébergeur .
Merci à tous .

Jean BREGOLI
0