Administrer un site web

valou-35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valou-35 -
Bonjour,

j'ai deja fait une demande il y a peu mais tanpis ^^!
je cherche quelqu'un qui vends son site afin de lui racheter sous quelques conditions.
Ou bien une personne qui aurait besoin d'aide pour la création de son site, de la gestion de son site etc... afin d'être admin du site.
Je n'ai jamais été administatreur de site web mais sa me tente beaucoup, je suis prêt a y consacrer pas mal de temps.

j'attends donc vos réponses ;)
Merci

Valou-35
A voir également:

3 réponses

Makss Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Joomla! ou autres CMS permettent de créer un site facilement...
1
Makss Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Créer ton propre site Web...
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Pourquoi tu n'en crées pas un toi-même ?
0
valou-35

plop,

j'ai bien pensé a créer mon site web mais c'est beuacoup de travail et je ne sais pas si j'arriverais a un résultat convenable.
de plus je cherche un site avec un flux d'internautes qui serait assez important. difficile d'attirer du monde quand on fait son 1er site :S
voila pourquoi je recherche un site "tout prêt"
peut etre connaissez vous des logiciels de création de site gratuit qui sont intéressants?

Valou-35
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > valou-35

Mais administrer un site n'est pas de tout repos non plus, et avoir un trafic de visiteurs implique de leur fournir un service : tu ne peux pas te permettre de mettre un site hors-ligne juste parce que l'admin "apprend"...

C'est comme si tu t'improvisais conducteur sans jamais avoir été à l'auto-école.

0
valou-35 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

slt hostofseraphim,

je comprends bien que le site ne peut pas etre mis "hors ligne",c'est pourquoi je me propose d'aider un autre administrateur afin de pouvoir apprendre en même temps.
apres je demande pas non plus a avoir toutes les autorisations par le propriétaire du site dès le début..
je sais pas trop si tu comprends ce que je veux te dire :)
allé ciao
0