BLOG PERSO ORANGE et DIAPORAMAS KIZOA

Vinaigre -  
 planeterre -
Bonjour à tout le monde,

J' ai crée un blog perso sur ORANGE et en paralléle, j' ai crée quelques diaporamas sur le site KIZOA.

J' avais pour but de mettre mes diaporamas sur la Provence à la disposition de tous les visiteurs de mon blog interressés par les sujets proposés ( paysages, nature, botanique et randonnées....) , ceci sans avoir au préalable enregistré chaque visiteur dans mon groupe ou dans mes amis.....L' accés restant libre pour tous.

Je pensais qu' en cliquant sur le lien "kizoa"de la page d' accueil de mon blog correspondant à un diaporama choisi, les visiteurs seraient dirigés d' office sur les diaporamas choisis.

Il y a un problème dans mon raisonnement mais je ne comprend pas pourquoi ca ne marcherai pas ????????

Y a t' il quelqu' un qui ai essayé cette manip ?

Est ce que quelqu' un peut me donner une solution pour parvenir à diffuser mes diaporamas sur un blog perso ?

Est ce que je dois changer de fournisseurs, si oui vers qui m' orienter ?

Si quelqu' un veut essayer d' ouvrir un des diaporamas sur mon blog pour comprendre où est le problème, voici un lien vers ma page d' accueil, merci de me faire savoir si vous êtes arrivé à quelque chose:

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=541741&articleID=15625041

Je vous remercie pour votre attention et pour vos réponses,

Vinaigre
A voir également:

2 réponses

Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Personnellement, j'ai accès au diaporama proposé en suivant la démarche... Les photos défilent bien. Oui est ton problème?
Par contre du devrais le faire ouvrir dans une nouvelle fenêtre parce que du coup sa ferme ton blog...
0
Vinaigre

Bonsoir Archéus,

Merci de savoir que quelqu'un a réussi à lire un de ces diaporamas !!!!!!!

Je commencais à me poser des questions;

Comment est il possible que je n' ai eu aucun rapport positif de la part des visiteurs sollicités?

Je viens d' aller chez des voisins pour essayer de lire les diaporamas mais je n' obtiens qu' un écran blanc au lieu de l' écran KISOA. Est il possible qu' il s' agisse d' un manque de codec ou quelque chose du genre sur les computers des visiteurs ????

Je passe à ta suggestion d' ouvrir le diaporama sur une nouvelle page !!!!!! Là tu dépasse mon niveau de connaissances .... Je ne sais pas comment intervenir dans le processus, si tu peux essayer de m' expliquer, je veux bien essayer de comprendre,

Merci d' avance

Vinaigre
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > Vinaigre

ce que je peux dire c'est qu'il s'ouvre avec flash player 9 sur mes 2 PC... Donc il faut avoir flash player d'installer.

"Comment ouvrir une nouvelle fenêtre d'un navigateur ?

En créant un lien avec l'attribut TARGET et la valeur "_blank".

Ex : <a href="page.htm" target="_new">Nouvelle fenêtre</a>" extrait de http://archives.allhtml.com/faq/faq6_1.php
0
planeterre

C'est pareil pour moi.Je n'arrive pas à rentrer mes diapos kizoa sur mon blog perso orange.Tant pis pour les visiteurs qui ne erront pas ces diapos
0