Virtuose de l'informatique

jojo.g Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo.g Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un du var (83) pour creer un site de jeu virtuel .
Cet personne doit connaître tout les codes qui sert à crrer un jeu virtuel.
Je serai le fournisseur en argent je suis pret à payer la personne 10 à 15 € par mois.
Merci de me répondre sur l'adresse suivante : jojo83490@gmail.com
Salutations !
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

15 a 20 € par mois pour crée un site de A a Z ????

c'est vraiment leger tout ca, vu le temps et l'investisement que ca demande, surtout pour un site de jeu
0
jojo.g Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non parce que il y a 45 euros pour le lancement et enuite 10 a 15 € par mois et non lenicois ce n'est pas trop !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > jojo.g Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon courage pour trouver un webmaster a ce prix la
0
jojo.g Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci !
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut
10 à 15 € par mois c'est pas trop?
0