Style page accueil
ricocorto
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
yves_web Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yves_web Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un site pour des copains (en précisant mon niveau html/css : débutant ).
J'aimerais avoir des avis,critiques, conseils pour l'améliorer.
url:http://publenoroit.com
Merci a plus
J'ai crée un site pour des copains (en précisant mon niveau html/css : débutant ).
J'aimerais avoir des avis,critiques, conseils pour l'améliorer.
url:http://publenoroit.com
Merci a plus
A voir également:
- Style page accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Style word - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
2 réponses
Salut,
je trouve que sa fait assez pro ce que tu as fait. c'est pas du haut design mais c très sympa à mon gout !
je trouve que sa fait assez pro ce que tu as fait. c'est pas du haut design mais c très sympa à mon gout !
Franchement, c'est *très* beau.
simplement le noir de TT.gif pourait être un peu moins "noir"...
Un truc tu annonces "//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict"
Tu as testé sur le validateur W3C ?
Quand tu dis ccs débutant... Au début,quand je me battais avec les <div> j'aurais bien aimé en faire autant !!
A+
simplement le noir de TT.gif pourait être un peu moins "noir"...
Un truc tu annonces "//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict"
Tu as testé sur le validateur W3C ?
Quand tu dis ccs débutant... Au début,quand je me battais avec les <div> j'aurais bien aimé en faire autant !!
A+
Boaf le validateur, c'est bon pour les sites institutionels (sites des écoles ou ministères etc;) où c'est obligaoire, toi tu n'est obligé de rien.
Je regarde *toujours* le code, ne serait ce que pour savoir comment ça a été fait.
Au sujet de la déclaration doctype... Je ne crois pas que cela soit obligé de l'indiquer pour que ça marche.
Je regarde *toujours* le code, ne serait ce que pour savoir comment ça a été fait.
Au sujet de la déclaration doctype... Je ne crois pas que cela soit obligé de l'indiquer pour que ça marche.