Style page accueil

ricocorto Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yves_web Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai crée un site pour des copains (en précisant mon niveau html/css : débutant ).
J'aimerais avoir des avis,critiques, conseils pour l'améliorer.
url:http://publenoroit.com
Merci a plus
A voir également:

2 réponses

ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,

je trouve que sa fait assez pro ce que tu as fait. c'est pas du haut design mais c très sympa à mon gout !
0
yves_web Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Franchement, c'est *très* beau.
simplement le noir de TT.gif pourait être un peu moins "noir"...
Un truc tu annonces "//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict"
Tu as testé sur le validateur W3C ?

Quand tu dis ccs débutant... Au début,quand je me battais avec les <div> j'aurais bien aimé en faire autant !!

A+
0
ricocorto Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci c'est sympa
Sinon pour le validateur , c'est les images qui défilent qui posent problèmes.
0
ricocorto Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
qu'est ce qui ta interpellé pour me demander si la validation était faite.
je t'avouerai reprendre toujours le même début pour un site.
Le W3C ne doit pas figuré ?
merci a plus.
0
yves_web Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > ricocorto Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boaf le validateur, c'est bon pour les sites institutionels (sites des écoles ou ministères etc;) où c'est obligaoire, toi tu n'est obligé de rien.
Je regarde *toujours* le code, ne serait ce que pour savoir comment ça a été fait.
Au sujet de la déclaration doctype... Je ne crois pas que cela soit obligé de l'indiquer pour que ça marche.
0