Tableau excel sur site web
Annie
-
Annie -
Annie -
Bonjour,
J'aimerais créer un lien sur mon site web vers un tableau excel où le visiteur pourrait changer les données pour résoudre son problème : style tableau d'amortissement d'emprunt. Merci de votre aide.
Annie
J'aimerais créer un lien sur mon site web vers un tableau excel où le visiteur pourrait changer les données pour résoudre son problème : style tableau d'amortissement d'emprunt. Merci de votre aide.
Annie
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
1 réponse
-
Bonjour à toi,
Je pense que là trois quatres d'offrent à toi :
1) Faire un fichier Excel synchronysé avec un serveur. Je n'ai jamais essayé mais je suis déjà tombé sur des fichiers excel qui se mettent à jour avec un fichier sur un serveur distant.
2) Utiliser le service Google Tableur en créant un compte chez google et en donnant le login et pass à chaque personne souhaitant modifié le document. Ainsi tu disposera d'un tableur en ligne, et les autres possédant le login et pass pourront accéder au document et le modifié/voir.
3) Installer un Wiki, bien que tu n'aura pas de tableur tu aura qqch de modifiable par les utilisateurs.
4) Créer une interface de gestion via un site web en php/html/css qui répondrai à tes attentes (pas facile du tout).
Bonne chance !
Guim - http://www.lescayoteux.be/