Probleme d'adresses !!

Poppy -  
 Poppy -
Bonjour,
J'ai posté des annonces sur un site d'annonces gratuites proposant mes services de créations de sites internet.
J'ai mis un lien vers mon site.
J'ai reçu un email en me disant que ce que je fesais n'etait pas légal et c'est une adresse contact@impots.gouv.fr
Est ce que c'est sérieux ?
Bonjour,

Votre activité de création de sites internet est tout a fait illégale (hors société/association) Nous prendrons contact avec vous afin de régulariser cette situation. En attendant merci de bien vouloir retirer votre offre commerciale de votre site internet.

message auto
contact@impots.gouv.fr
C'etait un message automatique
A voir également:

4 réponses

Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Oullaa ça doit être une erreur je pense pas que l'on est pas droit de crée des sites internet.
0
Poppy

Ben en échange d'argent si... je suis pas déclaré en temps qu'entreprise
Mais j'ai peur que la ça soit vrai mais en meme temps j'ai peur que ce soit une blague...
0
capiste29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cela est tout a fait plausible car l'etat fait la chasse au emploi non déclaré
pour eviter tout malentendu modifie ton annonce en présisant que tu recherches un contrat de travail de webmaster au près d'une société pour la création et l'entretient de sites internet.
0
Poppy

Oé...
J'ai supprimé mon annonce comme demandé mais le probleme c'est que l'etat fait la chasse meme a minuit et que quand je tape cette email sur internet, je vois cet email dans aucun site...
0