Probleme d'adresses !!
Poppy
-
Poppy -
Poppy -
Bonjour,
J'ai posté des annonces sur un site d'annonces gratuites proposant mes services de créations de sites internet.
J'ai mis un lien vers mon site.
J'ai reçu un email en me disant que ce que je fesais n'etait pas légal et c'est une adresse contact@impots.gouv.fr
Est ce que c'est sérieux ?
Bonjour,
Votre activité de création de sites internet est tout a fait illégale (hors société/association) Nous prendrons contact avec vous afin de régulariser cette situation. En attendant merci de bien vouloir retirer votre offre commerciale de votre site internet.
message auto
contact@impots.gouv.fr
C'etait un message automatique
J'ai posté des annonces sur un site d'annonces gratuites proposant mes services de créations de sites internet.
J'ai mis un lien vers mon site.
J'ai reçu un email en me disant que ce que je fesais n'etait pas légal et c'est une adresse contact@impots.gouv.fr
Est ce que c'est sérieux ?
Bonjour,
Votre activité de création de sites internet est tout a fait illégale (hors société/association) Nous prendrons contact avec vous afin de régulariser cette situation. En attendant merci de bien vouloir retirer votre offre commerciale de votre site internet.
message auto
contact@impots.gouv.fr
C'etait un message automatique
A voir également:
- Probleme d'adresses !!
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Adresses mac - Guide
- Adresses gmail - Guide
4 réponses
Ben en échange d'argent si... je suis pas déclaré en temps qu'entreprise
Mais j'ai peur que la ça soit vrai mais en meme temps j'ai peur que ce soit une blague...
Mais j'ai peur que la ça soit vrai mais en meme temps j'ai peur que ce soit une blague...