Je n'arrive pas a activer mon compte de skybl

didydu01 -  
 thehousewife676 -
Bonjour, donc je voudrais cree mon blog pour metre mes photo ! Mais quand je me suis inscrit pour le faire jai donner toute les information n'essaire,
et je n'avais plus qu'a activer mon compte mais je n'y arrive pas!!je ne recois pas le mail qui me le confirme!!
comment faire??
merci pour votre aide precieuse ...
biz
A voir également:

6 réponses

thehousewife676

slt il m'arrive la même chose je sais pas comment activer mon compte de skyblog alors svp aidez moi merci
2
LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

As-tu vérifié qu'il n'était pas dans les spams ? Certaines boites comme hotmail ou AOL sont réputées pour mettre ce genre de messages dans les spams, alors qu'ils n'ont rien à y faire.

Si tu n'as rien non plus dans les spams, essaie de dones une autre adresse, les mêmes que celles citées au dessus ne reçoivent parfois totu simplement pas ces mails.
1
smouth

ou se trouve le dosier spam é le courié indésirable mérci de répondr
1
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir regarde dans tes courriers indésirables de ta messagerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji30130

il est possible que tu t'es trompé en tapent l'adresse ou tu devrés reçevoir l'e-mail.sinon regarde dans t'es courrier indesirable et sit u n'y arrive pas: créé un autre compte ou alors modifi l'adresse et demande à renvoyé le message (pour activer compte).

ps: demande a t'es amis ou contact le webmaster ;)
0
sexy-lily00

je narive pas a activer mon conte skyblog ; aidez moi cest unrgent
0