Reprendre la main site spip realisé par WM

Fermé
STYLDEC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 13 juin 2008 à 11:58
 anic.fr - 14 juin 2008 à 16:40
Bonjour,

J'ai fait appel à un professionel pour la rélisation de mon site ( projet professionnel), il l'a créé sous spip, il est hebergé sur son serveur perso, et je possède le .com, .fr, et .net.
Je souhaite récupérer la main pour continuer à faire évoluer le site, par un autre professionel, ou par moi même...
Si le changement d'hébergeur parait simple, qu'en est-il du reste... mot de passe administrateur?
A voir également:

2 réponses

STYLDEC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 1
13 juin 2008 à 19:08
Est-ce que j'ai posté au mauvais endroit, ou alors ma question n'est peut-être pas claire??
A vous de ma dire....
1
du nom de domaine:
avoir la main sur le compte e-mail lié aux nom de domaine ; vérifiez les info liées par l'ouoril whois.

changer alors d'hébérgeur, prener en un compatible spip (les plus chers ne sont pas les meilleurs)
la pluspart des opération se font depuis le mél sinon par fax entre l'ancien régistar et vous.

du ftp ou des fichiers html php,images, etc. de votre web:
aspirer tout par ftp sinon par http via des logiciel aspirateur.

de Spip:
(acces ftp et admin dans /ecrire sont pré requis )
Notez votre version de spip;
effectuer une sauvegarde de la bdd (menu maintenance depuis l'interface complete).
sauvgarder via ftp au mois /dist et/ou /squelettes /IMG.

sans codes ftp:
eventuelementaspier tout le site via un aspirateur de site.

installer un spip et a l'aide d'un des plugins voir (site spip-contrib)importer le contenu du premier site spip
chercher a lister votre_site.com/dist si vielle vesrsion de spip (avant 1.9).

daniel anic
0