Résultats (29 739)

Wordpress et ovh ?

Bonjour, J'ai un blog, et j'aimerai acheter le nom de domaine et le faire héberger. Si j'achète le nom de domaine a wordpress et que je l'héberge...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Flo

Aide flux rss

Bonjour, je vais créer un nouveau site et je vais y integrer des FLUX RSS ; je vais parler de rémi gaillard ; son site est : https://nimportequi.com/...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
avion-f16

Site free

Bonjour, Je suis actuellement gérant d'un site qui a été fait il y a pres de 8 ans avec le serveur free. Ce qui fait que l'interface est moche, v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
avion-f16

Aide : création d'un slide...

Bonjour, Bonsoir à tous, Voila je suis actuellement en train de faire un site, mais je rencontre un petit problème, j'aimerais créer un slide comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
avion-f16

Cacher un url avec un mdp en html

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. je sui entrain de crée un site (sur "e-moniste") et j'aimerai pouvoir cacher un URL derrière un MDP en html.. au...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
51Rémy

Créé site web ?

Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit pour créé un site web ex : comme jeuxvideo.com ou un autre mais pour quelque chose d'autre .

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tarble

Quel logiciel pour créerun site de téléphone?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer un site internet pour les mobiles, smartphones etc ... j'utilise actuellement dreamweaver pour faire...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
TigerDTD

Wordpress

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais me faire un blog gratuit ( du type www.------.wordpress.com ) sur wordpress, mais sur des tutos je vois qu'il y a...

34 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
L-internaute

J'ai besoin d'un espace membre dans mon site

salut, j' ai créer un site web avec google mais y a que l'écriture HTML et moi j'ai besoin de l'écriture php. aidez moi? est ce que y d'autre métho...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Scipt html envoi mail

Bonjour, Malgré mes recherches sur internet j'ai du mal a trouver la réponse à cette question est il possible d'envoyer les réponses d'un formula...

ptitepuce

Bouton web

Bonjour, j'aurai besoin de bouton pour mon forum : acceuil,site internet,membres,groupes,profil,messagerie,déconexion,s'inscrire,connexion. dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Bertrand40

Wordpress

Bonjour, Nous avons construit une communauté d'une 20aines de blogues... et nous sommes à la recherche de gens qui aimerais s'impliquer bénévoleme...

Evan555

Menu

Résolu

Bonjour, comment crée un menu comme lorsque on met le curseur de souris sur RSS ou langue ou plan (haut de page de site:comment ca marche) et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Bertrand40

Impossible de se connecter au ftp de free

Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis que plus haut. J'ai créé un compte Free gratuit et j'ai activé le compte il y a plus de 48h, mais je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bg62

Host et config avec nom de domaine gandi?

Bonjour, je viens de louer un nom de domaine chez gandi hardgroovelovers.com je souhaite dans un premier temps créer un forum phpbb3 en utilisant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
skyzophonic

Quels logiciels utiliser?

Bonjour, Je voudrais créer un site sur lequel des utilisateurs peuvent s'inscrire et ainsi avoir la possibilité de créer leur propres pages sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
PH03NiX

Calendrier (module) volant

Bonjour, Voila alors je vient d'acheté un livre pour apprendre le php simple. Je m'y suis mit mais la n'est pas le problème, je voudrait créer une...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
stanious

Question site web & ftp

Bonjour, je suis en projet de monter un site internet et j'aurais plusieurs questions a vous soumettre : 1/ au niveau du logiciel , que me cons...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
stanious

Contenu d'une page html depuis un fichier xl

bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de saisir le contenu d'une page htlm (les élément modifiable) depuis un fichier excel. Mon idée e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
CHAMOTTE

Gagner de l'argent en créant une "toolbar" ?

Bonjour, J'ais remarqué que de plus en plus de personne créent des choses téléchargeable gratuitement ( pour celui qui telecharge ) mais qui rappo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
SamC7

Création d'un forum

Résolu

Bonjour, j'aimerais me lancé dans la création de mon propre forum ( et pas un truc du genre " forumactif / forumparfais " ) le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
SamC7

Création pop up dreamweaver

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des pop up sur quelques pages de mon site. Je travaille sous dreamweaver. Connaissez-vous la méthode la plus ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
maiscestquoicettereponse

Changer l'url de mon site

Bonjour !! J'ai un probleme et je compte sur vour pour m'aider !! j'ai un hebergement et j'ai un site mise en ligne et qui est meme référencé sur goog...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lebeaugossedu62

Créer des liens dans un site avec frame ?

Bonjour, Je viens de créer un petit site pour m'entrainer où la page en elle même ne bouge pas, ni l'url d'ailleurs... J'aimerai mettre des lie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bg62

Problème de meta ou de script

Bonjour, Je sais que ce que je vous demande est assez GROS comme problème mais le voici tout de même. J'ai créé une page avec différentes données...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
creadiff

Création d'un espace membre facilement

Bonjour, je créer un site et je voudrais insérer un espace membre et je n'est aucune idée de comment faire, j'utilise Web Acappella pour mon site. est...

iaztop

Créer un fichier de log

Bonjour, je viens de concevoir un site internet sur lequel des personnes vont se connecter à l'aide d un nom d utilisateur et d'un mot de passe vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Creutzou

Problème htlm

Bonjour tout le monde , Je suis entrain de créer mon site. J'ai un rubrique news et c'est la que vient mon problème. Chaque fois que j'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Yestereven

Comment démarrer avec wordpress

Bonjour, Je post ici car je n'ai pas trouvé de réponses concrètes sur le site même de wordpress ; Je souhaite réaliser un site internet pour un...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jordix

Problème avec xampp

Bonjour, j'utilise dreaweaver cs5 pour créer un site en utilisant aussi xampp, quand je fait un aperçu dans le navigateur je voi ce message d'erreur: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
totofrancois
Résultats 12301 - 12330 sur un total de 29 739