Site affiché correctement IE, pas sur Mozilla
kozie34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Novice en la matiere, je cherche à creer mon propre site...
Pour cela, j'utilise webmaster6.6 (je sais que dreamweaver 8.0 est mieux, mais je n'ai pas pu l'obtenir en français, et je suis plus à l'aise avec le fra,çais que l'anglais surtout quand on débute!)
Bref, je viens de creer mon index, jusque la touit va bien, sauf au moment où je vais le visualiser sur le web
Je vous laisse aller voir par vous même
http://allofbones.free.fr sur IE et sur Mozilla
bRef, ce n'est qu'un petit détail, mais si je commence à zapper ce genre de petits détails, à la fin je risque dene plus m'en sortir
Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et à ceux qui me répondront!
bonne soirée!
Novice en la matiere, je cherche à creer mon propre site...
Pour cela, j'utilise webmaster6.6 (je sais que dreamweaver 8.0 est mieux, mais je n'ai pas pu l'obtenir en français, et je suis plus à l'aise avec le fra,çais que l'anglais surtout quand on débute!)
Bref, je viens de creer mon index, jusque la touit va bien, sauf au moment où je vais le visualiser sur le web
Je vous laisse aller voir par vous même
http://allofbones.free.fr sur IE et sur Mozilla
bRef, ce n'est qu'un petit détail, mais si je commence à zapper ce genre de petits détails, à la fin je risque dene plus m'en sortir
Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et à ceux qui me répondront!
bonne soirée!
A voir également:
- Site affiché correctement IE, pas sur Mozilla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
justement,c'est cette fameuse ligne qui ne s'affiche pas et je ne comprend pas pourquoi
tu parles de add-ons. peut etre aurai je l'air inculte en te demandant ce que c'est lol
Les add-ons sont en gros des extensions dans mon cas pour firefox qui m'empêche d'afficher
par exemple les gif animés, les animations flash, etc...
donc pour ta ligne, les gens comme moi avec leurs add-ons ne la voit pas.
il existe d'autres add-ons pour d'autres fonctions différentes.
A+