Site affiché correctement IE, pas sur Mozilla

kozie34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Novice en la matiere, je cherche à creer mon propre site...

Pour cela, j'utilise webmaster6.6 (je sais que dreamweaver 8.0 est mieux, mais je n'ai pas pu l'obtenir en français, et je suis plus à l'aise avec le fra,çais que l'anglais surtout quand on débute!)

Bref, je viens de creer mon index, jusque la touit va bien, sauf au moment où je vais le visualiser sur le web

Je vous laisse aller voir par vous même

http://allofbones.free.fr sur IE et sur Mozilla

bRef, ce n'est qu'un petit détail, mais si je commence à zapper ce genre de petits détails, à la fin je risque dene plus m'en sortir

Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et à ceux qui me répondront!

bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
ça s'affiche correctement chez moi sur IE
et sur firefox tout est OK sauf cette ligne "Bienvenue sur All Of Bones, le sité consacré à la série Bones"
du à un de mes add-ons
A+

0
kozie34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse!

justement,c'est cette fameuse ligne qui ne s'affiche pas et je ne comprend pas pourquoi

tu parles de add-ons. peut etre aurai je l'air inculte en te demandant ce que c'est lol
0
Utilisateur anonyme > kozie34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Les add-ons sont en gros des extensions dans mon cas pour firefox qui m'empêche d'afficher
par exemple les gif animés, les animations flash, etc...
donc pour ta ligne, les gens comme moi avec leurs add-ons ne la voit pas.
il existe d'autres add-ons pour d'autres fonctions différentes.
A+

0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

C est tout simplement un javascript qui ne fonctionne que sur IE

MAIS CE N EST RIEN a cote du fait que sur OPERA et SAFARI la tu n a meme pas les images !!
0