Modifier taille fenêtre lien
Résolu
todaycesmoi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
sur mon site, j'ai créé un lien vers une vidéo quimontre un reportage tv sur mon activité. Le soucis c'est que lorsque l'on clic vers ma vidéo, il a bien une fenêtre qui s'ouvre mais elle couvre tout mon site, la vidéo elle ,est de taille "normale" environ 8cm par 6cm (désolée je parle en cm)
N'y a t il donc pas moyen de mettre la taille de la page à la taille de cette vidéo (qui est sur une page html) ?
De plus lorsque l'on ferme la vidéo, et bien on ferme tout y compris mon site!!!!
S O S âme charitable! cela fait plusieurs fois que je pose la question en vain!!!!!
merci d'avance à "mon sauveur"!
cordialement,
sur mon site, j'ai créé un lien vers une vidéo quimontre un reportage tv sur mon activité. Le soucis c'est que lorsque l'on clic vers ma vidéo, il a bien une fenêtre qui s'ouvre mais elle couvre tout mon site, la vidéo elle ,est de taille "normale" environ 8cm par 6cm (désolée je parle en cm)
N'y a t il donc pas moyen de mettre la taille de la page à la taille de cette vidéo (qui est sur une page html) ?
De plus lorsque l'on ferme la vidéo, et bien on ferme tout y compris mon site!!!!
S O S âme charitable! cela fait plusieurs fois que je pose la question en vain!!!!!
merci d'avance à "mon sauveur"!
cordialement,
A voir également:
- Modifier taille fenêtre lien
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Modifier dns - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
2 réponses
oui, avec du javascript :
<a href="URLDUFICHIER" onclick="window.open(this.href,'_blank','height=220, width=230, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false;" title="NOMDELAFENETRE">votrelien</a>
definitions des options en gras :
option description
directories = yes/no Affiche ou non les boutons de navigation
location = yes/no Affiche ou non la barre d'adresse
menubar = yes/no Affiche ou non la barre de menu (fichier, edition, ...)
resizable = yes/no Définit si la taille de la fenêtre est modifiable ou non
scrollbars = yes/no Affiche ou non les ascenceurs (barres de défilement)
status = yes/no Affiche ou non la barre d'état
toolbar = yes/no Affiche ou non la barre d'outils
width = largeur (en pixels) Définit la largeur
height = hauteur (en pixels) Définit la hauteur
top = decalage de la fenetre (en pixels) Definit la position a partir du haut
left = decalage de la fenetre (en pixels) Definit la position a partir de la gauche
right = decalage de la fenetre (en pixels) Definit la position a partir de la droite
bottom = decalage de la fenetre (en pixels) Definit la position a partir du bas
<a href="URLDUFICHIER" onclick="window.open(this.href,'_blank','height=220, width=230, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false;" title="NOMDELAFENETRE">votrelien</a>
definitions des options en gras :
option description
directories = yes/no Affiche ou non les boutons de navigation
location = yes/no Affiche ou non la barre d'adresse
menubar = yes/no Affiche ou non la barre de menu (fichier, edition, ...)
resizable = yes/no Définit si la taille de la fenêtre est modifiable ou non
scrollbars = yes/no Affiche ou non les ascenceurs (barres de défilement)
status = yes/no Affiche ou non la barre d'état
toolbar = yes/no Affiche ou non la barre d'outils
width = largeur (en pixels) Définit la largeur
height = hauteur (en pixels) Définit la hauteur
top = decalage de la fenetre (en pixels) Definit la position a partir du haut
left = decalage de la fenetre (en pixels) Definit la position a partir de la gauche
right = decalage de la fenetre (en pixels) Definit la position a partir de la droite
bottom = decalage de la fenetre (en pixels) Definit la position a partir du bas
merci de votre réponse que je conserve précieusement.
Pour l'instant, en fait, il a juste fallu rajouter "target="_blank" pour résoudre tous mes problèmes!
cordialement,
josy