Qq'1 peut-il une modif dans un fichier swf fl

Del -  
 Del -
Bonjour,

un internaute distribue en open source, un fichier flash swf (+xml) qui correspond à un diaporama de photos. Super !! Juste ce qu'il me fallait pour mettre sur mon site web !!

Sauf que je souhaite modifier les dimensions d'affichage (mes photos sont plus petites que les siennes)... Mais je n'ai pas le logiciel Flash (et j'ai vu qu'il coutait 830 euros !!). Et je n'ai pas non plus trouvé d'éditeur pour ouvrir le fichier swf.

Quelqu'un pourrait-il modifier les paramètres width et height pour moi ?

Voici le lien vers le code open source :
http://whatdoiknow.org/downloads/slideshow_as1.zip

Le fichier d'origine (slideshow_as1.swf) fait référence à des images de dimensions 432x288px. Moi, je cherche à faire 2 modifs : un fichier swf pour les dimensions 320x320px et un autre pour 320x240px.

Si vous connaissez une solution qui me permette de faire ça moi-même, je prends aussi !!! (j'apprendrai des trucs au passage)

Voici mon mail : delphine_bruyere@hotmail.com

Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

lu

1) on ne modifie pas le fichier swf, il faut ouvrir le fichier FLA avec flash et regénérer le swf apres avoir modifier ce que tu veux

2) tu peux télécharger FLASH CS3 sur le site d'adobe gratuitement (version démo de 30 jours), il suffit de créer un compte

https://creativecloud.adobe.com/apps/download/flash?locale=fr

ca te va ca :

http://www.s195778250.onlinehome.fr/slideshow_as1.zip
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Allez c est fait :))

telecharge les 2 swf aux tailles que tu voulais ICI

RAD
0
Del

OOps, puis-je te demander encore une petite modif ?

Comme tu l'auras compris, je veux utiliser plusieurs diaporama. Mais tous les fichiers swf font appel à un fichiers images.xml situé au même endroit = je ne peux utiliser qu'un seul diporama.

Peux-tu STP, faire une modif sur le diaporama (swf) en 320x240px de façon à ce qu'il fasse appel à un fichier images02.xml ? et aussi faire une copie qui fait appel à un fichiers images03.xml ?
Comme ça, je créerai les fichiers images02.xml et images03.xml et je pourrais utiliser 3 diporama (celui que tu m'a fait hier en 320x320px et ces 2 là).

Si tu n'a pas le temps... tant pis.
Je te remercie quoiqu'il arrive de m'avoir déjà dépannée hier.

Bonne journée.
Delphine.
0
Del

MERCI, MERCI, MERCi, merci, merci !!!

C'est bête comme on peut être bloqué qd on n'a pas le bon logiciels (ou les bonnes compétences bidouille...).
Encore merci. Ca fonctionne à la perfection.

:-)
0
Del

Merci pour l'info. RAD ZONE m'a fait ça très gentillement... mais je retiens l'info.

Une question m'a tj taraudée concernant les version demo 30 jours. Si elles n'ont pas de limitations et que je peux réaliser ce que je voulais fais faire (par exemble mon diaporama flash), est-ce que je suis libre de l'inclure dans mon site web et y compris si c'est un site web commercial ? (si on veut faire un truc réglo, carré et très très légal).

En fait, je réalise le site web d'une copine qui va louer 2 apparts pour des vacanciers. Alors, faut que ce soit super réglo. Et puis de toute façon, depuis l'arrivée du libre (framasoft, Gimp, Inkscape, Nvu...), je fais tout réglo !!

voilà.
Merci de ton aide.

Delphine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

note personnelle : Pour ne pas se faire avoir : Mettre en gras [...] ou ne rien faire

La version de demo ne permet pas de mettre tes flash sur des sites commerciales.

++
0
Del

C'est bien ce que je pensais... merci.
Bonne journée
0