Joomla - ou se situe le fichier liens web...
valianna
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
pablo -
pablo -
Bonjour,
voila,j'ai créé un premier site joomla1.5 avec des catégories liens web et des liens web.
j'ai du recommencer un nouveau site, mais je voudrais récupérer la liste des catégories web et liens web déjà enregistrés sur mon premier site, que j'ai sauvegardé.
Je cherche donc le fichier ou sont stockés les catégories et les liens web qu'ils sont crés.
j'ai regardé dans le dossier mon_site\components\com_weblinks. Je ne trouve pas.
Et comment les copier dans mon nouveau site ?
merci si vous pouvez m'aider, j'ai passé des heures à chercher, sans succès.
voila,j'ai créé un premier site joomla1.5 avec des catégories liens web et des liens web.
j'ai du recommencer un nouveau site, mais je voudrais récupérer la liste des catégories web et liens web déjà enregistrés sur mon premier site, que j'ai sauvegardé.
Je cherche donc le fichier ou sont stockés les catégories et les liens web qu'ils sont crés.
j'ai regardé dans le dossier mon_site\components\com_weblinks. Je ne trouve pas.
Et comment les copier dans mon nouveau site ?
merci si vous pouvez m'aider, j'ai passé des heures à chercher, sans succès.
A voir également:
- Joomla - ou se situe le fichier liens web...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Web office - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour
Ces sites sont enregistrés dans la base de données.
Tu ne peut pas les copier/coller aussi facilement qu'un fichier.
Recrée tes liens web un par par l'interface, c'est assez rapide.
Bon courage
Ces sites sont enregistrés dans la base de données.
Tu ne peut pas les copier/coller aussi facilement qu'un fichier.
Recrée tes liens web un par par l'interface, c'est assez rapide.
Bon courage
un remerciement (tardif) pour votre message.
En effet, j'ai entré de nouveaux les liens, simple mais fastidieux quand on a plus de 300...
Sinon,j'utilise Sobi2, très bien pour gérer notamment les annuaires.
Bonne journée
En effet, j'ai entré de nouveaux les liens, simple mais fastidieux quand on a plus de 300...
Sinon,j'utilise Sobi2, très bien pour gérer notamment les annuaires.
Bonne journée
En fait, la prochaine fois que tu as besoin de faire cette manipulation, pense à ta base SQL.
Tout est dessus.
Pour tes catégories, il sagit du fichier jos_categories, pour les sections jos_section et pour les textes jos_content.
Apres y a des petites manip a faire ensuite pour le récupérer sur nouvelle base ou tu dois faire réinstall.
Voila sommairement.
@+
Pablo
Tout est dessus.
Pour tes catégories, il sagit du fichier jos_categories, pour les sections jos_section et pour les textes jos_content.
Apres y a des petites manip a faire ensuite pour le récupérer sur nouvelle base ou tu dois faire réinstall.
Voila sommairement.
@+
Pablo